Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Cela fait longtemps que je parcours votre site sans oser me lancer. Aujourd'hui je le fais : J'ai rencontré un homme et je me demande si cette relation peut devenir sérieuse ? Merci à vous Bonne soirée
ce qui m'intrique dans votre tirage... c'est que vous n'apparaissez pas dans le tirage... comment vous situez vous dans cette relation? cet homme vous laisse t'il suffisamment de place? on dirait qu'il occupe toutes vos pensées sans que cela ne vous laisse de place à vous.... j'ai l'impression que certaines choses sont à éclaircir dans la relation... .. vous a t'il tout dit à propos de lui? ou avez vous l'impression qu'il vous cache des choses? en tout cas dans un premier temps le tarot vous suggère d'éclaircir la situation avec lui et de rester dans une relation où chacun garde son habitation..chacun chez soi.. si vous pouviez donner un peu plus de détails je pourrais peut-être affiner la lecture...
Alors en effet il y a un hic : il m'a dit etre en pleine separation, mais j'ai l'impression qu'il me cache des choses, On se voit donc que pendant ses heures de boulot, et j'ai parfois l'impression que je suis un "bouche trou"
Dois je alors m'attacher ou non a cet homme, j'aimerai ne pas en souffrir
a priori.. toutes les cartes sont à l'endroit... pas de blocage....maintenant le chariot regarde vers la roue de fortune et vous vers le soleil...j'ai le sentiment que vos centres d'intérêts ne portent pas sur les mêmes choses... c'est pas que vous ne pourriez pas vous entendre que du contraire mais cela risque d'être une relation où chacun reste assez indépendant l'un de l'autre... j'ai le sentiment que les engagements.. c'est pas trop son truc, qu'il n'aime pas se sentir prisonnier dans une relation ... En fait , vous risquez plus de vous croiser que de vous retrouver.. tout dépend maintenant de quel type de relation souhaitez vous vivre...dans quel type de relation souhaitez vous vous investir, vous épanouir?
Bonjour, moi j'aimerai une relation stable et si tout va bien pourquoi ppas dans quelques mois habiter ensemble, est ce qu'il changera pour moi, est ce possible ? Merci
avant dernier tirage : peut être mais pas immédiatement en tout cas (pendu). dernier tirage : les choses n'ont pas l'air d'aller très bien en ce moment, mais un projet va se mettre en place.
Bon j'ai pas trop suivi l'histoire depuis le début, j'essaye de raccrocher les wagons avec les derniers tirages... JP, c'est qui exactement ? Ton compagnon ?
Bonjour, tout d'abord merci JP est l'homme que j'ai rencontré il y a quelques semaines en effet, mais on se voit une fois par semaine et vraiment rapidement.