besoin d'éclairage sur une relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'éclairage sur une relation sentimentale

Messagepar melody » Wed Jan 30, 2013 7:04 pm

Bonjour,
Actuellement c'est l'impasse après avoir vécu des moments charnels et affectifs très forts, passionnés...ma question est : comment va évoluer ma relation avec O ?
Merci pour votre regard, je ferais un retour bien entendu...

:Tar15U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
melody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'éclairage sur une relation sentimentale

Messagepar Moua » Sat Feb 02, 2013 5:51 pm

Au présent la maison dieu peut parler de rupture ou de gros chamboulement ... de modification de la relation, comme une forme de désillusion.

La papesse vient te parler ici de maturation des choses et d'accepter ce chamboulement je pense, la force au futur démontre que tu pourras y arriver, associé à la roue de la fortune il semble que tu aies la possibilité de rebondir de façon positif après ce moment difficile

On dirait qu'il y avait déjà des soucis par le passé, ça ne date pas d'aujourdhui je pense et ce qui me surprends c'est que l'épanouissement ne ressort pas du tout au passé, c'est plutôt l'inverse ... ça semble être une histoire qui fut loin d'être simple
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'éclairage sur une relation sentimentale

Messagepar melody » Sun Feb 03, 2013 12:46 pm

merci pour ta réponse, effectivement l'histoire n'est pas simple mais la relation est très fluide...Je crois qu'actuellement il est plus chamboulé que moi...bon on verra bien :-)
melody

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT