Désordre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désordre

Messagepar thuline » Fri Feb 01, 2013 5:55 pm

J'ai très peur que bientot ma vie va changer, peut etre mon copain me quitte, on a beaucoups de malantendu, on est différents. Je suis jalouse, il ne l'est pas, je suis différente e plus fragile peut-etre. Est-ce que on va reussir à trouver un facon de s'aimer sans rage? Merci pour qui m'aidera. Merci beaucoup...

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Désordre

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Feb 03, 2013 4:45 pm

Bonjour Thuline

thuline a écrit:Est-ce que on va reussir à trouver un facon de s'aimer sans rage?

Ta question est étrangement posée "sans rage"... Je pense en effet que vous y parviendrez avec ce Soleil au futur... :D
Mais il faudrait pour cela que tu te retrouves avec toi m^me, sans passion, et "sans rage"; le Diable montre un état passionnel, vous êtes très "attachés", il vous faire la différence avec l'Amour, les sentiments...le Diable et la Lune me font penser, cote à cote, que de mauvaises énergies vous travaillent, et qu'il vous faudrait vous calmer, voire vous séparer (une semaine par exemple), pour mieux vous retrouver

Je pense en particulier que cela vient de toi (d'après le tirage); tu reconnais être jalouse...Tu sembles intolérante, dans l'impatience, et bien embrouillée dans ton esprit...L'Impératrice envers me fait penser que tu te perds, mais que ce n'est pas forcément justifié

J'essaie simplement de t'exposer ma lecture du Tarot, et pour t'aider, sans aucun jugement; j'espère que cela t'aidera à y voir plus clair, cela reste objectif pour moi, j'espère que ma formulation n'est pas trop difficile pour toi:?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thuline » Fri Feb 08, 2013 6:19 pm

Merci beaucoup...c'est très bien lu...merci du temps que vous avez donné à cette lecture Poussière d'étoile, c'est precieux ce que vous avez dit.
Bonne soirée, encore merci
Thuline
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Feb 09, 2013 1:44 pm

Bon week end Thuline :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN