urgent! choix a faire!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent! choix a faire!

Messagepar hagalaz » Sat Feb 02, 2013 11:35 pm

Bonsoir a tous,
Voila je dois me decider tres rapidement pour aller faire un stage de quelques jours. J'ai deux possibilités, soit aller le faire dans le Diois, et le stage commencerait mardi, en sachant que j'habite Toulouse, donc il faut que je me depeche pour m'inscrire! Soit aller le faire dans le Gers, donc juste a coté de chez moi, et le stage commencerait vendredi. Le "probleme" si je puis dire c'est que ce second stage a lieu chez des gens de ma famille que je ne voulais plus voir, donc chez qui j'hesite à aller.... En sachant que si je fais le stage dans Diois, je passerais peut-être quelques jours chez ma soeur a Marseille....
Ca a l'air tout con comme ca, mais j'ai parfois d'enormes difficultés a faire des choix tout simples!
Donc, lequel des deux stages devrais-je aller faire?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Si quelqu'un est inspiré rapidement, merci beaucoup!

PS: quand je regarde la forme de ce tirage, j'ai vraiment la sensation de me faire une montagne d'un rien!
hagalaz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: urgent! choix a faire!

Messagepar ANNA » Sun Feb 03, 2013 6:06 am

Bonjour hagalaz,

savoir choisir et choisir bien est tout un art et n' est pas facile parfois.

Tu pourrais faire un tirage pour chaque option, pour voir si c' est plus claire le choix qui te convient.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: urgent! choix a faire!

Messagepar hagalaz » Sun Feb 03, 2013 11:47 am

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,
En fait je viens de confirmer mon inscription pour le stage dans le Diois, je n'ai pas encore recu de confirmation. Je pose quand meme la question : ai-je fait le bon choix?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-être ai-je trop attendu et il est deja trop tard, donc je verrai...

Aurais-je du aller chez mon oncle et ma tante?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci!
hagalaz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT