amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar andrée » Sat Oct 24, 2009 2:43 pm

Bonjour,

Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un qui me sera bénéfique,
merci pour votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar maïna » Sat Oct 24, 2009 2:46 pm

Salut Andrée,

Tu as tendance à mettre la barre un peu haut ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrée » Sat Oct 24, 2009 2:48 pm

jusqu'à présent je suis toujours tombée sur des hommes ayant des problèmes et qui se reposaient sur moi, ce qui m'a toujours épuisée.
J'espère rencontrer qq de valable.
Merci
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 25, 2009 9:25 am

Bonjour Andrée,

Oui mais "valable" ça veut dire quoi ?
Chacun a sa propre notion de ce que c'est que quelqu'un de "valable"....

Je te posais cette question parce que là il y a quelque chose qui s'envole un peu dans les airs, dans la forme de ton tirage...
Avec le pape et la papesse (couple "idéal" dans le tarot), qui sont éloignés par beaucoup de cartes, notamment le pendu à l'envers (refus d'entendre, difficulté à entendre), ou la Justice à l'envers (idem, difficulté à discerner avec justesse les choses), je me demande surtout si tu pourrais le reconnaître si ce beau Pape se présentait à toi.
La question ne serait pas de savoir s'il est lui-même valable, mais si tu arrives à le reconnaître comme tel...

La Papesse qui regarde le Jugement tout en haut à mon avis veut dire qu'il va falloir brancher tes "antennes". Et faire confiance à une autre forme de jugement que celle dont tu as l'habitude, le jugement "humain", habituel, normal, sur les apparences d'une certaine façon, ou sur ce qui semble évident.

Ici il est question d'entendre plus loin.
Tout le tirage est très spirituel, il y a beaucoup de cartes spirituelles, j'en déduirais que tu aspires à une union de ce type-là. C'est peut-être ça que tu appelles "quelqu'un de valable".

C'est possible. Mais il y a quelques freins à mon avis chez toi, dans la manière dont tu "juges"/jauges les hommes que tu rencntres.

Ceci étant, le chemin dessiné par le tarot est très beau. On voit bien le passé, toi qui t'épuises auprès des hommes à problèmes : l'étoile à genoux devant le diable.
Là au présent, dans le soleil, il y a quelque chose qui se passe, peut-être une évolution intérieure en toi.
Ce chemin est vraiment beau... jusqu'à la Papesse tout en haut qui regarde le Jugement.

Tu fais un travail sur toi actuellement ?

Bises
Maïna

PS : ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite à tes messages... c'est juste que je suis pas forcément devant mon ordinateur ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrée » Sun Oct 25, 2009 12:46 pm

Chère Maïna,
Qu'est-ce que je suis contente pour tous les éclaircissements que vous m'avez donné !!!
C'est fou car ce que vous me dites est tout-à-fait exact, qu'est-ce que j'espère rencontrer qq qui soit "spirituel" et il est très vrai aussi qu'actuellement je fais un travail sur moi.
A propos de la Papesse qui regarde le Jugement, je vais suivre votre conseil et brancher mes "antennes".
Encore un tout grand merci
Bisous
Andrée
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT