par grisiad » Sun Oct 25, 2009 11:03 am
Bonjour Cynthia, j'ai beau regarder ce tirage j'ai du mal à me décider quant à une interprétation, alors je vais au moins tenter de te donner des pistes, peut-être que cela te parlera. Tout d'abord si je regarde ton tirage en rapport avec ta question, je remarque que l'association 12/9 pourrait être à propos concernant ton domaine de travail 9 analyste 12 médical. Je vois aussi dans cette association une position d'attente obligatoire et pourquoi pas aussi le remplacement d"une personne qui est parti en congé 9 maladie 12 longue durée, voir un départ à la retraite pourquoi pas.
Ensuite ce diable surmonté de l'hermite me donne à penser qu'il y a un enjeu financier, peut-être n'es tu pas satisfaite des dispositions salariales actuelles, et d'ailleurs 15/7 me fait penser à un travail mal payé aussi, le 7 me donnant le sentiment que tu cherches une évolution financière. Pas impossible pourtant que tu sois prête à concéder une perte financière 15 à l'envers concernant ce travail 7, à condition qu'il apporte une stabilité, une longévité dans l'entreprise 9.
Es tu la seule à postuler pour ce travail? Je vois dans 7/9 des collègues de travail. Soit ton but est de t'éloigner de tes collègues actuels, soit tu es en concurrence avec l'un d'eux pour le job.
Si j'en viens maintenant à la ligne du bas, au passé un contrat, au présent le monde à l'envers me donne le sentiment que tu te sens déconsidérée et que ta recherche est celle peut-être d'une reconnaissance, monter en grade je dirais avec le chariot au dessus. Bizarrement, 21/7 fait penser soit à un travail qui nécessite des déplacements, ou un déplacement, comme si peut-être en restant dans la même entreprise sois tu changes de service (et d'environnement de gens), soit tu changes de lieux de travail véritablement. Au vu de ce que j'ai interprété au début, j'en reviens à mon idée de t'éloigner d'un environnement de travail ou de collègues.
Toute l'ambiguité du tirage je la vois avant tout dans cette papesse au futur, qui pourrait très bien te représenter toi avec un nouveau contrat en main, regardant d'ailleurs plus loin la justice, il y a une forte notion de contrat juridique si on associe ces deux lames. Pourtant, j'ai le sentiment qu'elle peut signifier que tu restes en place, assise, stable. Serait-il possible que tu reviennes sur ton ambition d'avoir ce travail? Notamment si finalement les modalités (financières notamment) ne sont pas si intéressante que cela, ou que le déplacement envisagé (mon idée du monde et du chariot) ne te convienne pas?
L'addition de ces trois lames donne l'empereur, ce qui évoque une fois de plus à mes yeux une assise professionnelle, une stabilité, raison pour laquelle j'ai encore du mal à me décider, s'agit il de confirmer un futur contrat, ou alors d'insister sur l'idée qu'il faut rester en place?
Cette papesse au futur peut aussi exprimer l'idée que quelque chose va se faire secrètement, ou alors que la volonté de ce travaiI est lié à une envie de stabilité qui prend sa source dans un désir d'enfant 2 21.
Du coup je n'arrive pas à dire si tu auras ce poste, pourtant je ne vois rien de négatif dans ce futur avec le papesse, peut-être qu'une autre perspective peut se dessiner à l'avenir. J'espère que tu trouveras quelques pistes dans cette interprétation, car je ne suis vraiment sûre de rien, mais j'ai tenté de déblayer un peu le tirage pour y trouver des indices. A bientôt