bilan amitié

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bilan amitié

Messagepar omicron » Fri Feb 08, 2013 9:19 am

Salut,

Je souhaiterais juste faire le point sur la relation avec une amie, il y a eu des petites tensions il y a quelques mois mais cela a commencé à se régler par la communication, et il me semble que nous avons bien assaini certaines bases de notre amitié.
C'est quelqu'un avec qui j'envisage d'avoir certains projets communs (organisation de stages notamment), donc j'aimerais savoir où on en est, et s'il y a des choses à remettre d'aplomb encore ou travailler dans la relation, desquelles il s'agit.

Voilà...
Donc Tarot, on en est où dans cette relation d'amitié ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:

ah, ben ça a pas l'air super super quand même....

à vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan amitié

Messagepar omicron » Fri Feb 08, 2013 9:20 am

re,

est-ce une bonne idée qu'on organise des stages ensemble ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Fri Feb 08, 2013 10:16 am

Bonjour Omicron,

Dans le 1er tirage nous voyons bien votre brouille amicale avec le soleil envers.
Et la solution que vous avez mis en place de vous expliquer afin d'assainir ses tensions ( chiens de la lune ) .
Aujourd'hui avec la justice, vous avez retrouvé un certain équilibre.
Attention cependant dans le futur où les 3 dernières cartes vous averties de ne pas jouer au professeur ou au chef en
laissant la deuxième personne inactive , pas entendue. Elle se refermera sur elle même en ne lâchant pas prise sur ses positions.
En solution, la roue de fortune invite a l'alternance, chacun a le droit à la parole et de faire des compromissions.
Ce qui est semble t-il être le principe naturelle des bonnes relations.

Pour le 2è tirage plus court et les cartes endroit semble indiquer positivement le fait d'organiser les stages ensemble.
Vous avez le courage et l'énergie de mener cette entreprise. Les deux cartes finales Le monde et la roue de fortune peuvent signifier
la réussite du projet.

Voici mes lectures est ce que cela vous parle

Cordialement

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 08, 2013 11:30 am

Bonjour Omicron,

Je partage le ressenti de jacques. Sinon, est ce des stages de tarot que tu souhaites mettre en place ? ou un stage lié à quelque chose que pourrait représenter la roue de fortune ? Auquel cas, cela me semble d'autant plus positif de le faire.

Bonne journée à toi
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Feb 08, 2013 2:30 pm

Hello,

merci pour vos lectures ;)

Attention cependant dans le futur où les 3 dernières cartes vous averties de ne pas jouer au professeur ou au chef en
laissant la deuxième personne inactive , pas entendue. Elle se refermera sur elle même en ne lâchant pas prise sur ses positions.

Ok je note.
J'ai cependant l'impression que ce que tu dis parle de moi, plus exactement c'est la sensation que j'ai eue dans le passé avec cette amie, de subir des conseils, et des leçons, et c'est ce qui a fini par déboucher sur cette explication récente d'ailleurs où j'ai fini par exprimer ce que je ressentais.

Sinon, est ce des stages de tarot que tu souhaites mettre en place ? ou un stage lié à quelque chose que pourrait représenter la roue de fortune ?

oui ça peut coller avec la RDF, puisqu'il s'agit de stages de chamanisme sur les animaux de pouvoir (y'a les animaux dans la RDF)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Fri Feb 08, 2013 4:11 pm

Omicron,

lorsque je disais" vous averties de ne pas jouer etc" ce n'était pas forcement pour toi.
Cela englobait l'ensemble.
Si c'est votre ami qui est plus autoritaire, il faudra lui faire remarquer.lui faire comprendre
que vous ne lui autorise plus à être sous sa coupe.
Apparemment c'est déjà fait. Mais le naturel revient au galop, et faudra certainement le lui rappeler de temps en temps.

Cordialement

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Feb 08, 2013 4:16 pm

ok merci pour ces précisions Jacques ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 08, 2013 5:44 pm

omicron a écrit:oui ça peut coller avec la RDF, puisqu'il s'agit de stages de chamanisme sur les animaux de pouvoir (y'a les animaux dans la RDF)

Pas que dans la 10, mais aussi dans la Force et dans le Monde :idea: (je me rappelle une fois avoir identifiée dans un tirage une femme vétérinaire avec Le Monde :wink: ), bref des animaux partout...Ce tarot m'étonnera toujours ! :shock:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN