Période d'essai

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Période d'essai

Messagepar hierary » Sat Feb 09, 2013 1:12 pm

Bonjour,

Mon employeur va t-il mettre un terme à ma période d'essai ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Période d'essai

Messagepar hierary » Sun Feb 10, 2013 7:38 pm

:Tar18U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en est-il de mon avenir professionnel ?
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Mon Feb 11, 2013 9:54 am

Bonjour,

je suis un peu perplexe face à ce tirage, je m'y risque toutefois alors à prendre avec des pincette :wink:
ça fait longtemps que tu as démarré ta période d'essai ? L'entreprise va mal ? c'est curieux car le Diable en solution semble te dire de tenir tête ou de t'accrocher...
J'ai vu ton autre post où tu as passé un entretien : cette période d'essai fait elle suite à cet entretien d'embauche ? ou s'agit il d'une autre entreprise ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Mon Feb 11, 2013 12:07 pm

Bonjour Sarah et merci de ta réponse.

Ma période d'essai a été renouvelée car il y a actuellement une baisse d'activité. La décision d'arrêter ma période d'essai viendrait de la direction (du siège).

J'ai eu de la chance qu'elle soit renouvelée car sur mon site, les responsables attendent un redémarrage de l'activité mais je ne suis pas certaine que cela soit rapide enfin pas suffisamment rapide et qu'ils soient obligés de part la pression de la direction de mettre un terme à mon contrat...

La société ou j'ai passé un entretien est une autre société mais je n'ai pas été retenue.

Pour y voir un peu plus clair, j'ai demandé au tarot (en essayant de poser la question d'un point de vue positif). Est-ce que mon contrat de travail va continuer ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar06U:

Merci de ton aide Sarah :D
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Mon Feb 11, 2013 12:19 pm

Hello hierary,

hierary a écrit:our y voir un peu plus clair, j'ai demandé au tarot (en essayant de poser la question d'un point de vue positif). Est-ce que mon contrat de travail va continuer ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar06U:

bon, toujours à prendre avec des pincettes, hein ? :wink:
Effectivement, il y a un pbl avec l'entreprise au passé avec une necessité de ré-equilibrer les choses, le re-demarrage tarde, peut etre y aura t il encore un renouvellement de ton préavis, est ce que cela est legalement possible selon toi ? ou alors peut etre est il bon de calmer un peu ton energie et d'apprendre la patience en attendant la confirmation de ton poste... :idea:
On voit qu il y a un problème avec la hierarchie la plus élevée mais ta hierarchie directe, ton superieur semble t'etre favorable, cela semble peser en ta faveur...je suis positive quant au futur, le superieur bénit le choix qui a été fait ou peut aussi te transmettre une proposition, en tous cas, et je ne vois pas de rupture de contrat dans le futur...

fais moi un retour si tu veux bien, ok ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Mon Feb 11, 2013 6:11 pm

Tu es très juste dans ton interprétation Sarah.

Effectivement, ma hiérarchie directe ne veut pas que je m'en aille, elle me l'a clairement signifiée mais elle ne peut rien contre les décisions de la hiérarchie du siège.

Oui, j'apprends la patience mais le stress est là. Pas toujours mais c'est pas vagues. Il faut dire que l'actualité n'est pas des plus réjouissante concernant l'emploi.

Concernant le préavis, non il ne peut plus être renouvelé. Renouvelable une fois uniquement.

La proposition serait-elle de me trouver un poste sur un site distant ? Cela ne m'enchante pas mais ai-je le choix par les temps qui courent...

Ma question est donc : Est-ce que l'on va me proposer de travailler à plus de 50 kms de chez moi ? (Sous entendu qu'il s'agirait probablement de plus de 200 kms s'il s'agit du site auquel je pense...).

:Tar18U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

Les cartes ne semblent pas très explicites... d’où une nouvelle question : Vais-je accepter de partir travailler loin de chez moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar18D:

L'amoureux laisse toujours planer le doute comme si le tarot me disait de suivre mon chemin sans me préoccuper de la finalité...

Ton interprétation m'intéresse vivement :wink:

Bonne soirée et merci de ton aide :wink:
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Mon Feb 11, 2013 7:24 pm

Hello hierary,

en regardant tes derniers tirages, j'ai vraiment l'impression que tu vas rester sur place (lune = déplacement = problème ou alors on a le Pendu en solution qui ne bouge pas)...à mon sens, il s'agit plus de prendre son mal en patience.

hierary a écrit:comme si le tarot me disait de suivre mon chemin sans me préoccuper de la finalité...

si il y a un choix à faire, en tous cas il ne semble pas te poser un problème, tu saisis ? sinon, il peut tout simplement s'agir de ta validation et le Pape bénit le choix qui sera fait de toute les façons :wink: Donc, oui, continue à travailler, à communiquer avec tes collègues, à être sereine sans te laisser perturber par l'environnement, qu'il soit de l'entreprise ou médiatique.
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Mon Feb 11, 2013 8:58 pm

Merci beaucoup Sarah :D

Tu m'as rassurée. Effectivement, j'espère que ma proche hiérarchie aura la possibilité de me protéger...

Je ne manquerai pas de te tenir au courant :wink:

Encore merci de ton aide. Je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie.

Amitiés
hierary
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Thu Feb 14, 2013 12:03 pm

Bonjour Sarah,

Ma hiérarchie directe vient de m'annoncer que si une commande ne se profilait pas d'ici la fin du mois, il serai mis un terme à ma période d'essai. Ils font leur possible pour moi mais comme vu précédemment cela vient de plus haut.

Inquiète quand à mon devenir, je me permets de poser la question suivante : Est-ce qu'une commande va arriver ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar02U:

Vais-je perdre mon emploi ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

N'ai crainte de m'annoncer le négatif. Je préfère savoir afin de me préparer psychologiquement. J'arrive mieux à digérer les choses quand j'ai du temps pour m'y préparer.

Merci d'avance de ton aide.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri Feb 15, 2013 7:46 am

Un petit up :wink:

Bonne journée
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 15, 2013 8:36 am

Hello hierary,

hierary a écrit:Inquiète quand à mon devenir, je me permets de poser la question suivante : Est-ce qu'une commande va arriver ?

il est vrai que ce tirage peut paraitre inquiétant car il pourrait impliquer une rupture de contrat ou une transformation de contrat, toutefois ce n'était pas ta question...Alors, est il indiscret de te demander sur quoi porte ces commandes au juste, ce sont des commandes de quoi ? ça pourrait éclairer le tirage... :idea:

hierary a écrit:Vais-je perdre mon emploi ?

franchement, je suis perplexe :roll: car je ne vois pas de perte d'emploi dans ton tirage...c'est pour ça que je me demande si le tarot ne parle pas de ton domaine d'activité... :roll: Ce serait bien d'en savoir un peu plus...
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri Feb 15, 2013 11:54 am

Bonjour Sarah,

Merci de ton aide.

Je suis comptable et je travaille pour plusieurs entités du groupe. Milieu de l'édition (ouvrages professionnels).

Merci d'avance.

Bon après midi
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 15, 2013 10:34 pm

teaspoon a écrit:Milieu de l'édition (ouvrages professionnels).

des livres, donc symboliquement ?

teaspoon a écrit:Inquiète quand à mon devenir, je me permets de poser la question suivante : Est-ce qu'une commande va arriver ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar02U:

bon, alors on voit bien un livre au futur :idea: , le soucis c'est cette Arcane sans nom...soit elle élimine le livre, soit c'est ce que tu vis en ce moment et le livre apparait au futur...bon, ça ne t'avance pas vraiment, tu me diras... :mrgreen: Mais j'ai tjs un soucis avec cette ASN qui regarde la carte d'à coté... :? mais franchement, dans le tirage suivant, je ne vois pas dans le tirage "perdre son emploi" car le soleil :arrow: Diable ressere les liens... :roll:

Un autre avis serait le bienvenu... :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Sun Feb 17, 2013 6:16 pm

Bonjour Sarah,

Merci de ton aide :D

Pour la commande, cela serait donc compromis... mais si le 2ème tirage est plutôt positif, je croise les doigts pour qu'une solution ou qu'un événement de dernière minute me permette de conserver mon emploi.

Je ne manquerai pas de te faire un retour sur la situation :wink:

Merci encore et bonne soirée
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sun Feb 17, 2013 6:34 pm

Hello hierary :wink:

hierary a écrit:Merci de ton aide :D

Elle est un peu limitée là en l'occurrence... :wink: Comme je te l'ai dit, le livre au futur, peut indiquer une commande de livres ou l'ASN peut éliminer le livre mais comme le 2nd tirage ne me semble pas si négatif que ça par rapport à la perte d'un emploi... :roll:
Oui, là, je te remercie vraiment de ton retour, ça m'aidera franchement à saisir la nuance par rapport à ce tirage...
Une question subsidiaire : comme le livre de la papesse regarde l'Arcane sans nom, est ce que le thème de vos ouvrages professionnels pourrait être représentés par l'ASN selon toi ? (restructuration, machines agricoles, musique,medical (mains, pieds,), bon tu me diras, c'est vaste, ça risque de ne pas nous avancer à quoi que ce soit... :mrgreen:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT