Ai-je enfin trouvé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je enfin trouvé ?

Messagepar gigicapucine » Tue Feb 12, 2013 4:19 pm

Bonsoir à vous tous et toutes,

Hier a été une journée intense et dense.
J'ai été reçu en entrevu pour un emploi gouvernemental.
L'anxiété a fait que je n'ai dormi que 2 heures, je n'étais pas au meilleur de ma forme pour cet entretient.
Entretient que je croyais destiné pour un certain poste alors que j'étais la pour un tout autre travail. Je ne l'ai su qu'à la fin.
( pour la petite histoire. J'ai déjà été convoquée pour un entretient au gouvernement, je n'avais pas eu le poste mais la personne que m'avais passée en entrevu m'avait dit qu'elle transférait mon cv et coordonnées pour un poste aux impôts.)
Alors hier j'ai cru que je passais un entretient pour les impôts.
CE N'ÉTAIT PAS LE CAS.
En revenant chez moi je me suis questionnée sérieusement sur mon avenir. Ce poste est temporaire. Je croyais désirer démarrer une entreprise pour en faire mon travail principal.
MAIS..l'environnement ou j'étais hier, le centre-ville avec toutes ses activités et toutes ces personnes susceptibles d'être rencontrées m'ont fait revoir les objectifs que je poursuis.
J'ai envie de ce poste parce qu'il me ferait être et participer au monde.

Je repose la question avec mes propres cartes de jeu, vais-je obtenir le poste au gouvernement et commencer à y travailler lundi matin ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie,
Gina
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN