Changement dans le travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement dans le travail ?

Messagepar Tarquinia13 » Wed Feb 13, 2013 5:25 am

Bonjour
Une réorganisation importante se prépare dans mon entreprise et je crains de ne pas avoir de nouveau poste ( ou un poste que je ne pourrai pas assumer).
Avec de serieuses difficultés avec mon mari, cela fait beaucoup..
Qu en pensez vous ?
Merci par avance,

Tarquinia

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement dans le travail ?

Messagepar LAVENIR » Thu Feb 14, 2013 6:37 pm

Bonsoir,

En effet vous recevez des nouvelles par rapport à votre travail,
Mais de toute façon vous n’avez pas envie de continuer.

L’étoile RENV : précise que les propositions ne vous intéresse pas, vous n’avez plus envie d’être au service de votre société. L’hermite en solution qui regarde la roue : précise qu’après de longues années, il va falloir en effet tourner la page. Et c’est le moment de tourner la page.
Une sorte de pré retraite avant la retraite. Oui car le pendu (situation d’attente).
L’empereur à droite de L’Hermite, confirme la concrétisation de ce que la carte regarde (c'est-à-dire L’Hermite, la retraite).
J’espère avoir bien répondu à votre question.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarquinia13 » Fri Feb 15, 2013 6:25 am

Bonjour
Vous avez mis le doigt sur un point très juste. Je continue dans cette société car j'ai un bon salaire mais le cœur n y est plus. Je suis a la fois en quête de 'retraite' (spirituelle) et j ai encore 10 ans a travailler avant l âge de la retraite..donc il va falloir quand même que je retrouve un travail ( même si j adorerais être en pré retraite a 52 ans...)
Merci pour votre éclairage..je vais commencer mes prospections pour changer de job.
Bonne journée

Tarquinia
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Fri Feb 15, 2013 12:02 pm

Bonjour,

Suite à vos écritures, j’ai pu faire une autre analyse.
Oui je parlais de pré retraite, car dans le tarot on voit une période d’attente avant la retraite( le PENDU).
Par contre pendant cette période, je ne voyais pas beaucoup de récolte (c'est-à-dire pas beaucoup de finance)
En effet l’étoile est RENV = la nature, la récolte de fruit par rapport à son travail, mais là elle est renversée et regarde LE PENDU qui a les mains derrière le dos. Qui précise bien que le fait d’être sans activité, on va pas récolter grand-chose.
Donc, si vous n’avez pas d’argent d’avance, ni un autre poste en vue.
Je vous conseil, malgré votre envie de partir, de garder votre poste.

Bon courage
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarquinia13 » Sat Feb 16, 2013 6:47 am

Bonjour
En lisant votre deuxième réponse, j'ai finalement eu une discussion à coeur ouvert hier avec ma hierarchie et il y a bien un poste pour moi dans la nouvelle organisation (poste avec de nombreux défis..) J'ai aussi fait part de mon véritable interet pour un autre poste qui s'ouvre et mon manager a apprécié ma démarche. Si jamais je pouvais obtenir ce second poste, je serais très motivée.. on verra.
Merci encore de votre deuxième lecture et suggestion
bon week end,
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Sat Feb 16, 2013 3:02 pm

Bonjour,

En effet : il y a beaucoup d’idées par rapport à ce changement dans le travail. (Ceci est bien confirmé par L’Impératrice à l’endroit) mais à droite de L’Impératrice, il y a un bénitier. Cela veut dire des propositions qui n’ont pas encore eu votre accord.
Et quand vous allez recevoir réellement la proposition (c'est-à-dire La Papesse à l’endroit) vous allez longuement réfléchir, mais je pense que le poste ne va pas vous correspondre (L’Etoile RENV).
Alors un conseil quand vous allez faire votre choix.
Il faut bien réfléchir sur les conséquences financières en cas de refus de prendre le poste. Et surtout sur le long terme.

Bon courage
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarquinia13 » Sun Feb 17, 2013 10:14 am

C'est encore une très juste analyse : je n'ai aucune experience relative à ce tout nouveau poste donc il est possible que ma candidature ne soit pas retenue. Vous avez raison, dans ce cas, j'accepterai le poste qui m'est destiné au départ car je dois sécuriser ma situation financière.
bon dimanche,
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarquinia13 » Tue Mar 12, 2013 5:49 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar19D:
:TppfFR:

Rebonjour,
Il y a eu des rebondissements dans mon entreprise : nous allons hélas faire des licenciements economiques et une deuxieme version de l'organisation est en cours dans laquelle je n'aurai plus de poste. Ma question est un peu la meme : dois je attendre "mon heure" (vraisemblablement je fais etre licenciee d'une facon ou d'une autre, sauf miracle) ou dois je m'activer et chercher un autre job? POur info, je suis moi meme dans les ressources humaines et je crains qu'on me demande de rester pour faires les licenciements et ensuite, ce sera mon tour :-(
J'avoue que cette période me stresse pas mal compte tenu de l'ambiance actuelle..
merci de votre réponse,

Tarquinia
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Mon Mar 25, 2013 2:24 pm

Bonjour,

En effet, je vous conseille d’attendre puisque vous allez avoir une proposition avec votre direction.
Il va falloir accepter le changement. Cela n’est jamais facile, Ce changement sera très douloureux et il y aura de la colère en vous, mais ce changement est nécessaire. Vous n’allez plus travailler avec les mêmes personnes.

Ce que vous conseil LE TAROT est de rester humble et accepter la nouvelle mission qui vous sera confié.
Ce poste consiste à être aux services des autres.je vous conseil d’accepter cette nouvelle proposition. Cette entreprise sera une chance pour vous, qu’il faudra saisir et accepter immédiatement.
Le travail qui vous sera proposé correspond à des capacités que vous avez.
Tenez-moi au courant merci.

A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT