par Moua » Tue Feb 26, 2013 9:41 pm
Sinon pour ton dernier tirage, y'a comme l'idée justement que " tout ça " n'est pas encore dépassé.
C'est signifié par l'arcane sans nom envers, elle est à l'envers donc n'avance pas, et reste tournée vers le passé ... un passé chargé avec beaucoup de figures masculines qui apparaissent, cette lune envers qui je pense fait reférence aux douloureux moments dont tu parles.
Si cela apparait dans ton tirage c'est sans doute que tu n'as pas encore tout réglé avec cela j'imagine.
Au présent l'amoureux, peut être que cette idée de quête de l'amour te permets justement de ne plus rester tourné vers ton passé et d'avancer mais c'est encore incertain, tu te projettes mais rien de concret pour le moment, au futur le monde évoque une période de rencontres, de prise de contact et d'ouverture vers les autres.
Si quelque chose d'amoureux se profil, je ne pense pas que ça soit avec lui au vu des autres tirages, et le tarot ne parle pas d'un couple qui se formerait, mais il y a au futur l'idée de contacts, peut être une rencontre amoureuse mais je tendrais plus à dire que c'est de nouveauté qu'il s'agit, et pas un amour passé qui renait.
La synthèse des trois cartes principales donnent l'empereur, un homme d'un certain âge, stable et les pieds bien sur terre, possible que tu fasses la rencontre d'un homme qui t'apporte une certaine stabilité...
Néanmoins le passé semble encore très présent dans tes tirages, donc peut être as tu encore certaines choses à régler de ton histoire.