Tu as raison, ça fait beaucoup de questions...la principale est : comment le convaincre de la sincérité de mes sentiments? je ne sais pas s'il faut refaire un nouveau tirage, avec juste cette question, j'en refais un au cas où...
L'ermite et le pendu sont toujours là...
Pour ce qui est du passé, voici quelques éléments complémentaires pour t'éclairer...1 mois environ après notre rupture, je me sentais tellement mal que j'avais besoin de voir que j'existais encore.... Il y avait un garçon qui me tournait autour, pas du tout le style de personne que j'aime d'habitude...mais bon, ce garçon était charmant, très dragueur et beau parleur...il m'a fait rêver un peu et me renvoyait une image de moi positive, j'en avais besoin alors...il a voulu sortir avec moi, j'ai un peu paniqué, je ne voulais pas vraiment, et là j'ai fait une bêtise : j'ai parlé avec mon ex sur msn de ce gars-là , je lui ai dit que je voulais sortir avec lui mais que je redoutais les rumeurs (qu'est ce que je regrette ces mots...), je crois qu'en fait j'attendais qu'il me retienne, qu'il revienne vers moi, mais il m'a simplement dit qu'il en fallait pas se soucier des rumeurs, et les jours suivants il (mon ex) est revenu vers moi, essayant d'éviter les moments où je pourrais être seule avec l'autre gars...et je n'ai rien vu...Pour finir cette histoire, il ne s'est rien passé entre moi et l'autre, j'ai tout d'un coup ouvert les yeux et compris que ce n'était pas quelqu'un pour moi....
A part ça, depuis la rupture, aucune histoire sentimentale, ni flirt non plus...je ne suis pas une allumeuse, j'ai par contre de bons copains (mais qui ne sont que des copains), je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles, mais c'est tout...
Par contre, ce qu'il y a peut-être aussi, c'est que lors des très rares occasions où nous pouvons nous parler, j'ai des mots "aiguisés comme des couperets" comme dirait l'autre, tellement d'émotions me submergent que, pour me protéger, j'ai des paroles soit très blessantes, soit très banales, avec des conversations passe-partout...Je bloque complètement, je n'arrive pas à lui parler sincèrement de vive voix...D'un autre côté, il ne m'y a jamais encouragé non plus, et chaque fois que j'ai essayé de le voir en tête à tête pour parler, il a fui, il ne me répond que sur msn...
Voilà Poussière d'étoile, j'espère que ça pourra t'aider à m'aider à y voir plus clair...
A bientôt,