l'homme que j'aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'homme que j'aime

Messagepar bgheno » Mon Oct 26, 2009 11:57 pm

l'homme que j'aime reviendra t il dans quelques temps, a t il besoin d'un break?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:
bgheno

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'homme que j'aime

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 10:53 am

Salut bgheno,

Alors, on va aller au plus direct, sur trois tirages postés quasi simultanément, sur le même domaine, lequel est le plus important pour toi ?
J'entends par là, lequel va réellement t'aider ?

Rencontre prochaine ?
Evolution sentimentale ?
Ou bien celui-ci : l'homme que j'aime ?

Il y a beaucoup de tirages postés sur le forum, et on essaye d'aider les gens le mieux possible... donc c'est bien aussi de concentrer et cibler ses questions.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'homme que j'aime : EVOLUTION SENTIMENTALE

Messagepar caravelle » Tue Oct 27, 2009 12:56 pm

en fait je suis avec un homme depuis un an et demi, nous partons en vacances ensemble (avec et sans enfant) et vivons alternativement h
chez l'un ou l'autre.Notre relation est basée pas mal sur le **** aussi, et en ce moment étant fatigués tous les 2...morne plaine..mais il comprend. nous sommes amoureux mais tous 2 préoccupés par notre job (je suis en arrêt pour surmenage [3 semaines] et il ne comprend pas bien que ma fatigue est très profonde, j'ai utilisé le terme d'iceberg!), nos enfants (lui 2 filles de 8 et 5 ans, moi un fils de 15 ans = pas mes mêmes enjeux; mais les enfants, et nous 5 nous entendons bien, même si parfois nous n'avons pas les mêmes points de vue sur l'éducation) Nous n'arrivons pas à faire le tri; qui plus est nous sommes épuisés.
il a décidé de faire un break, prendre du recul.
Notre relation a t elle une issue? sachant que ses filles étant petites ils n'envisage pas de vie commune pour l'instant (s'il n'avait pas d'enfant, cela ferait longtemps que nous aurions emménagé ensemble... : mais est-ce un leurre?) Je suis perdue.. si vous pouviez m'éclairer?

Merci
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 1:35 pm

Je comprends pas.
Tu as deux pseudos ? Caravelle et Bgheno ?
C'est pour pouvoir multiplier les questions ? :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Tue Oct 27, 2009 1:44 pm

non, je ne me souvenais pas de mon mot de passe et ai reccréé un pseudo, le bon sera caravelle, j'ai retrouvé le mot de passe de bgheno en tatonnant. Milles excuses.
Que fait on de cette question qui reste réelle? et me taraude?
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 2:16 pm

Ok miss-caravelle ;)
Bon alors, ce tirage :
Je commence à débroussailler un peu :

Tu recherches quoi dans une relation ?

Ici ça semble quand même pas mal s.e.x.u.e.l. votre affaire.
Mais ça te convenait peut-être assez bien, non ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Tue Oct 27, 2009 3:34 pm

notre affaire n'est pas que ****, nous sortons pas mal, partons en vacances avec et sans enfants, avons une vie sociale, lisons dans nortre coin, partagoens certaines lectures ou nous intéressons à des sujets communs, aimons la nature, la déco.
Je recherche une relation complète (amis, projets communs centres d'intérêts communs mais aussi propres à chacun pour une richesse commune et personnelle. suis je claire?
Qu'une relation soit exclusivement **** ne me convient pas,mis je n'ai pas l'impression d'avoir franchi cette étape.
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 4:43 pm

Désolée, Caravelle, y'a un truc que je capte pas dans ce tirage...
Une cohérence que je n'arrive pas à saisir... je passe la main sur ce coup-là...
Je te laisse voir ça avec d'autres personnes du forum ;)

Bonne continuation

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Wed Oct 28, 2009 10:53 am

je vais tenter de reformuler j'aime faire l'aùpur, mais il me faut autre chose pur que mon couple. c'est l'une des composante de mon épanouissement et là je sens qu'il n'est pas complet. suis je plus claire? que faire, lui en parler?
Merci de votre éclairage.
:Tar11U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar16D:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 28, 2009 11:02 am

Salut caravelle,

Ici, on n'a pas le couple, comme dans le premier tirage. On dirait que c'est une histoire qui te concerne toi, que tu as déjà toi-même, quelque chose à régler.
Quelque chose à "remettre d'aplomb" en toi, ou je ne sais pas...
Lui n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose pour toi.
Il semble subir, si c'est bien lui qui est possiblement représenté dans le pendu.
La maîtresse de la situation, c'est toi manifestement.
Rien ne peut arriver sans que tu aies donné ton accord, conscient et/ou inconscient, volontaire et/ou involontaire.

Quelle est la place du masculin dans ton couple ? quelle est la place pour son masculin à lui ? pour qu'il puisse être un homme, exister en tant que tel ?
Tu lui laisses de la place ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Wed Oct 28, 2009 2:30 pm

Je n'ai peut être pas fait le deuil de mon précédent amour (très très fort, le plud fort jamais connu) et lui non plus?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 28, 2009 3:32 pm

Salut Caravelle,

Tu peux resituer le précédent amour ?
Je veux dire : qu'est-ce qui s'est passé, comment vous vous êtes quittés etc...?

Avec le diable à l'envers, au milieu du couple à l'envers, oui en effet y'a peut-être des choses encore attachées.
Mais... encore une sensation d'un truc bizarre que je capte pas.

Les hommes c'est quoi pour toi ? Ils ont quelle place dans ta vie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Wed Oct 28, 2009 5:16 pm

les hommes occupent une place majeure, mais j'ai besoin de mon espace de liberté pour m'épanouir. La, comme dans mon précédent amour (couple) je me suis laissée envahir par 'l'autre qui ne m'a pas laissé assez de place pour pour faire ce qui me plait (je suis partiellement responsable car tiraillée par ce besoin de fusion et de liberté)

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar16U:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 8:57 am

Salut caravelle,

tiraillée par ce besoin de fusion et de liberté

Là, voilà ce que je cherchais dans tes tirages, ça commence à se montrer...

A mon avis, creuse là-dessus, et tu as des chances de toucher le jackpot :D

Ce dernier tirage (et peut-être que pour l'instant tu pourrais stopper un peu les tirages et rester sur celui-ci et ceux qui ont déjà été faits.... c'est pas la peine de pousser pour que ça avance, la roue tourne au rythme où elle tourne...) à mon avis peut te donner des clés là-dessus.
Maintenant, ça t'appartient de faire le boulot ensuite.
Il y a manifestement des choses sur la relation homme-femme, peut-être aussi la relation de tes parents entre eux ? de toute façon, c'est toujours relié... même si on s'imagine être des adultes libres, forts et tout ce qu'on veut, on est bien souvent ligoté inconsciemment par ce qui s'est passé dans notre enfance.
Alors, pour s'en libérer vraiment, il faut y aller voir. Mais pour ça, il faut en avoir envie. Ca demande un peu de boulot.

Ici, le tarot monte en échelle. On a les quatre figures du couple dans le tarot, pape-papesse, empereur-impératrice.

Le besoin de fusion se trouve par exemple dans la papesse qui regarde la lune à l'envers.
La lune = la fusion. La lune à l'envers = la confusion :mrgreen:
Ca vient de qui ça ? ta mère ? tu étais fusionnelle avec ta mère ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Oct 29, 2009 9:26 am

Je ne suis pas fusionnelle avec ma mère (je l'aime c'est tout), elle se sent indispensable pour moi et m'envahit souvent (par ma faute aussi car cela m'arrange parfois, mais elle ne me rend pas service) Elle aime me rendre dépendante et ça me fatigue. cela se termine souvent en cris ou en "je laisse faire" mais ça me ronge. Mes parents sont encore ensemble, mais je ne me l'explique pas. Ma mère reproche sans arrêt des choses à mon père (guitare ou livre pas rangés, vaisselle pas faite à temps, ne fait pas les courses, la bouffe = ancienne génération). Pour avoir la paix, mon père se soumet. Depuis longtemps j'airai envoyé ma mère balader.
Je suis fusionnelle avec mon père sans le lui montrer, c'est un homme brillant, de tête, j'admire son intelligence.
Ma mère a le sens pratique (non n"gligeable, mais qui ne m'intéresse pas; l'essprit me nourrit, pas les tâches ménagères : pour autant, c'est propre chez moi, mais mal rangé = probablement pour embêter ma mère!)
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18D:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT