Vente et. Achat voiture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente et. Achat voiture

Messagepar chenoa » Sun Mar 03, 2013 6:28 pm

Bonjour
Jdois vendre mavoiturequi estdejavieille 15 ans et voudrais racheter une neuve ou une occasde 3- 4 ans
Vais arrivera vendre ma voiture pour2000 ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Acheter une bonne occasion?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Acheter une voiture neuve bon marche?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
Mercia tous. Chenoa
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente et. Achat voiture

Messagepar omicron » Wed Mar 06, 2013 11:37 am

hello,

il me semble que tu vas céder ta voiture mais peut-être pas au prix où tu penses actuellement, le tirage évoque une notion de baisse.

globalement l'ensemble de tes tirages m'évoque une reprise par un garagiste en achetant peut-être une autre voiture.

pas forcément une totalement neuve mais peut-être une voiture "semi-neuve" enfin qui a pas trop roulé quoi. pas une vieille occase en tout cas.

y'a la notion d'un bon compromis matériel dans le deuxième tirage, pour trouver une voiture solide et qui tient la route, où tu te sentes en sécurité.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Sun Mar 31, 2013 4:53 pm

bonjour omicron
Merci tu as vu tout juste j'ai acheté une voiture de 1000 km de 2011 et il m'a repris l'ancienne. cordialement. chenoa
désolé de ne pas avoir répondu avant car cela c'est fait cette semaine.
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Mar 31, 2013 6:59 pm

ah excellent, merci pour ton retour !
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN