contrat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat ?

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 10:29 am

salut,

j'ai eu un contact avec une société qui fait des cartes de visite pour les taxis, et qui propose en gros une campagne de pub en participant au coût d'impression, pour apparaître au dos des cartes.

l'idée me semblait bonne, mais le commercial que j'ai vu aujourd'hui me semble pas clean, rien n'est vraiment clair, il a fallu que je lui dise trois fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, il me disait "c'est aujourd'hui ou jamais" ; puis finalement quand j'ai insisté il m'a dit "il vous faut combien de temps pour réfléchir", j'ai dit une semaine, il me dit ok on vous rappelle dans une semaine.
bref, du pipeau de commercial.
mais y'avait un truc pas net, je sais pas, simple feeling.

j'ai demandé au tarot, parce que l'offre est évidemment "alléchante", surtout pour moi qui suis nulle pour la com.
c'est une bonne chose ce contrat ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

je le trouve pas terrible moi ce tirage.
et d'ailleurs on dirait même que j'aurai plus du tout de nouvelles.

qu'en dites-vous ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat ?

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 10:30 am

PS : ça ressemble à un truc qui coûte sans rien rapporter en fait.

la lune question visibilité et clientèle, c'est super bof.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Mar 07, 2013 5:17 pm

Bonsoir Omicron,

ASN et lune ,je ne trouve pas ça tip top non plus...Et la lune, son lac et ses reflets, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser dans ce cadre au miroir aux alouettes...

ASN et lune ...Briser le miroir aux alouettes...?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Mar 15, 2013 12:34 pm

retour du tirage : je n'ai pas eu de nouvelles comme je m'y attendais, et ça me convient très bien comme ça.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 15, 2013 3:59 pm

Merci pour le retour...Donc avec la lune, on peut dire, pour le coup, que c'est tombé à l'eau... :wink:

Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Mar 15, 2013 4:15 pm

:lol: :lol:

oui c'est à peu près ça lol
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT