salut omicron,
je n'arrive pas à tourner cette page du passé car effectivement je suis tentée de lui donner une dernière chance et c'est vrai cela me bloque
j'ignore si c'est possible de reprendre une relation tous les deux il faudrait juste qu'il change quelque trucs
c'est pas vraiment des disputes mais plutôt des conversations qui tournent court car il est systématiquement dans un rapport de force en terme de communication, c'est pas tant sur le fond de nos discussions mais sur la forme qu'il utilise, il est de nature à faire des cachotteries, à ne pas parler,
un exemple : un soir il vient chez moi et il me dit je dois passer quelque coup de fil et il s'enferme dans sa voiture : c'est pas très transparent comme situation ! ça fait un peu le gars qui a quelqu'un d'autre et qu'il contacte pour lui raconter que ce soir il rentrera pas !
c'est notre mode de communication que je ne supporte plus - j'ai besoin de légèreté avec un homme, d'une communication transparente où les choses
du coup avec lui je suis trop souvent la seule à échanger des infos
c'est vrai que je suis dans l'espoir (mon côté optimiste
) qu'il change un peu en terme de communication, qu'il soit plus heureux de vivre et qu'il arrête de traîner son passé comme un boulet
je tente un tirage sur la possibilité d'une relation plus épanouie avec cet homme :
qu'en penses-tu ?