vente maison ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente maison ou pas ?

Messagepar moustache » Fri Mar 08, 2013 10:53 am

Bonjour,
mon épouse voudrait vendre notre maison achetée il y a 1 an. Elle est trop grande et surtout ma située pour mon épouse et notre fille.
Son idée, à laquelle j'acquiesse, serait de vendre notre maison et de louer dans la ville d'à côté (où se situe l'école de notre fille). Il y a peut-être une occasion pour les mois qui suivent.
Ma question est: Est-ce sage de vendre notre bien maintenant sachant qu'il y aura une série de frais annexes suite à la vente prématurée ... ?
N'y aura-t-il pas une perte financière suite à cela ?

Merci de vos réponses.
Moustache
:Tar08U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
moustache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente maison ou pas ?

Messagepar omicron » Sat Mar 09, 2013 12:02 pm

bonjour,

ça me semble pas une très bonne idée.
il y aura en effet une perte financière.

il n'y aurait pas moyen si vraiment vous voulez déménager de mettre cette maison en location tout simplement ? et d'en louer une autre pour vous ?

sinon accepter de continuer à faire les trajets en vivant dans cette maison.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT