Toujours pour la même Amie (tirage du 19 mai)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours pour la même Amie (tirage du 19 mai)

Messagepar Danette » Sat May 24, 2008 10:09 am

Bonjour.... :lol:
Mon Amie pose cette question:
Que dois je faire pour rompre ma solitude?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace:
Imperatrice=passé....La Justice=présent...L'Arcane XIII=futur
elle est séparée de son Mari...mais pas divorcée officiellement ...voyage assez souvent....fait beaucoup de rencontres masculines....mais ne trouve jamais quelqu'un d'intéressant...!!! pour elle... :roll:
merci de votre aide....
Bonne journée
et BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS DU FORUM...
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours pour la même Amie (tirage du 19 mai)

Messagepar Stéphane » Tue May 27, 2008 12:16 am

Ce que tu décris après ton tirage n'est nullement surprenant. Effectivement, on voit une histoire passée qui n'est pas terminée. Et si elle n'est pas terminée alors... elle continue -symboliquement s'entend. C'est à dire que selon moi, ton amie n'est pas vraiment disponible. Les autres le ressentent inconsciemment et donc elle ne rencontre personne avec qui construire.

Passer devant le maire ou Monsieur le curé est un acte symbolique essentiel pour les couples qui décident de se marier. Ils s'engagent l'un envers l'autre et ce devant la société.
Divorcer, c'est l'inverse, avec la même puissance déterminante.

Se quitter sans divorcer, ce n'est pas divorcer. Donc ce n'est pas être totalement libre. Quand bien même cela ferait 10 ans que ton amie et son mari en auraient décidé ainsi, d'une certaine façon ils forment toujours un couple.

C'est une histoire immobilière qui les freine pour divorcer ?
Ton amie nourrirait-elle le secret et idéal espoir que son couple officiel reprenne ?
La séparation réelle semble difficile pour elle.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue May 27, 2008 2:43 am

Hola Danny,

je suis totalment d'acord avec Stéphane. On voit LA JUSTICE là au milieu de ton tirage que simbolitze qu'elle doit couper avec les idées qu'elle a de son passée, elle a fini un cicle de sa vie et elle doit faire une transformation que lui permettra être libre et heureuse pour réussir a une nouvelle vie où famille.
est-ce qu'elle a peur de rompre definitivement avec son ex?
pourquoi il ya beucoup de maisons dans le tirage? comme solution.
Je poserais encore un arcane por voir vers où se dirige son âme.
Finalement je crois que le tarot lui aconseille de sortir de fête pour rompre avec sa solitude et connaître d'autres gens, mais premier elle doit transformer les idées que la retiennemt au passée.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue May 27, 2008 5:58 am

coucou vous 2....
merci pour vos réponses.....
c est tout à fait ça....!!!
ils sont encore très liés sur le plan immobilier....chacun à sa maison....elle ,elle a gardé la maison ou ils vivaient ensemble et au moment de leur séparation(c est lui qui est parti...il avait quelqu un d autre!)..ils ont racheté "en commun" une petite maison de vacance(35m2)pour monsieur!!!!...ils ont toujours leurs comptes bancaires en commun !!!.ils payent tous les 2 le credit de la petite maison !!...oui j ai bien l impression que mon amie a du mal...a couper ses attaches avec son mari....lui même ne veut pas divorcer officiellement..!!!
enfin...elle part faire un petit voyage à la fin de la semaine...dans le TYROL..en Autriche....le voyage se fait en autocar....elle va avoir du temps pour faire connaissance.. :wink: ....je lui ai dit qu elle aurait peut être un coup de foudre(LA MAISON DIEU)..pourquoi pas ?
encore Merci pour votre disponibilité
gros bisous à vous deux
PS...Concernant la carte" que regarde l'âme du mat"....si on tire la carte à l envers....faut il la remettre à l endroit?...elle avait tiré LE BATELEUR à l envers.???...mais si on l a remet à l endroit son âme aspire a commencer un nouveau cycle...à redémarrer quelque chose...une nouvelle vie ??
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathy64 » Tue May 27, 2008 9:17 am

Bonjour la Catalane
Je suis vraiment novice mais je tente une petite interprétation. La question posée est que dois je faire pour ...
La Justice au présent je la vois comme un conseil de trancher par rapport à son passé pour trouver un équilibre pour son futur. Afin de pouvoir changer son avenir peut être
avoir sa maison son lieu d'habitation qui lui appatiens à elle seule ne plus avoir d'attache avec son passé donc avec son ex (c'est un sujet qui en ce moment me concerne aussi).
Ceci lui donnera peut être des énergies nouvelles (le Mat) une remise à zéro, afin de se reconstruire une nouvelle vie et de pouvoir renter en communication avec les autres .
Mais que peut être un coup de foudre pourra faire le même resultat ....
A bientôt
cathy64

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue May 27, 2008 4:28 pm

Dany, est-ce que ton amie travaille? sinon c'est le cas , peur-être aller chercher un emploi ferait qu'elle sorte de sa situation de solitude parce qu'elle pourrait se comuniquer avec des gens.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue May 27, 2008 5:58 pm

oui ...mon amie travaille dans une grande surface....elle à 57ans....
je l ai vue cet apres midi.....et m a précisé ...qu elle n avait pas de nostalgie concernant son "couple"... pour elle tout est bien terminé côté coeur.....ils ne sont liés que par "le côté financier" !!!!....elle n attend plus que le "prince charmant" :lol:
Bonne soirée
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN