doutes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes...

Messagepar camaba » Fri Mar 15, 2013 7:10 pm

Bonjour,
je m interroge sur la conduite que je dois adopter envers mon amoureux.
notre relation est sympa, mais il traverse des phases de solitude et de silences qui me blessent.
je lui ai dit que je voulais qu il ne me laisse pas sans nouvelle. un texto simplement, et qu ainsi je ne perturberai pas son besoin de solitude.
notre relation semble lui demander beaucoup d energie...
qu adviendra t il de nous?
cela fait 5 jours pleins que je n ai pas de ses nouvelles et je refuse d etre celle qui prendra contact...je lui ai expliqué que je ne suis pas de celles qui quémandent l'amour ou l'attention...
merci de vos réponses!
camaba
camaba

FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes...

Messagepar Moua » Sat Mar 16, 2013 12:28 am

Y'a pas de tirages

Ceci dit je pense que ce garçon tu ne le changeras pas, il aura beau faire des efforts s'il est solitaire et que sa nature est de s'isoler, ne pas ressentir le besoin de l'autre, de sa présence, d'avoir des news, tu vivras je penses toujours dans a frustration.
On peut évoluer, faire des efforts mais on ne change pas sa nature fondamentale ...

Ceci dit tu peux faire un tirage,tu te concentres sur une question et tu cliques sur tirage
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT