financierement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

financierement

Messagepar lawens » Sun Mar 17, 2013 12:08 pm

Est ce que je vais rester dans cette impasse financiére encore longtemps??

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
lawens

FORUM TAROT CAMOIN

Re: financierement

Messagepar pescidoppio » Sun Mar 17, 2013 6:45 pm

Es-ce-que tu étais associé ou en collaboration avec une autre personne ???
On dirait que tu as dissous un rapport qui t’a coûté la peau des fesses. En ce moment tu te trouve dans la position de l’arcane XIII, c’est dur, tu rames… tu as l’intention de reformer une société ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lawens » Sun Mar 17, 2013 11:25 pm

Ben actuellement je suis juste dans une association sportive (bénévole) mais pas d'emploi, et j'ai pas de projets d'entreprise!

Par contre, avec mon conjoint on galére beaucoup financièrement et projette de faire un rachat de crédits......marre de cette situation qui ne fini pas!!!
lawens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 18, 2013 10:03 am

L’association sportive, non seulement, elle ne vous rapporte rien, mais vous coute, l’arcane XIII indique de la quitter. Le rachat de crédit pourrait être figuré par l’arcane du soleil, avec la carte de limperatrice, qui représente l’idée, le nouveau projet, l’opération est positive puisqu’elle vous libère de plusieurs échéances. C’est un bon début….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lawens » Mon Mar 18, 2013 10:33 am

Effectivement, on investit beaucoup dans cette association (a tous les points de vue) , j'espere dans ce cas, que le rachat de crédit fonctionnera,, je vous remercie pour votre interprétation!

Lawens
lawens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 18, 2013 10:47 am

bonne journée :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT