belle histoire d 'amour vire a la catastrophe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle histoire d 'amour vire a la catastrophe

Messagepar charlottemax » Mon Mar 25, 2013 4:23 pm

bonjour ? j'ai une question horrible a posé car la recherche de la vérité me rends obnubilé
j'ai trouvé un preservatif usagé dans sa voiture il me dis que nous l avons utilisé ensemble au debut je le croyai et la le doute s'installe car nous avons nettoyer sa voiture il y a quelque mois et nous somme ensemble depuis plus d'un an nous n'avons pas de rapport ac un préservatif depuis belle lurette ce presevatif a t- etait oublier la et c'est bien celui que nous avons utilisé pour notre petite affaire ou alors il me ment et ce n'est pas ac moi qu'il l a utilisé .......... :cry:
:roll: Arffffff ! Drole de vie un jour le bonheur sonne a votre porte et un autre le doute s'installe aidez moi svp c'est peu dire ...Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un homme volage surtout qu il se dit tres amoureux et moi je le suis en tout cas j 'ai bien peur d'etre bernée

Ce preservatif usagé que j ai retrouvé dans sa voiture a t-il ete utilisé avec moi au début de notre amour ?( LIEU:dans la nature )

:Tar05U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar18D: :Tar20D:
:TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle histoire d 'amour vire a la catastrophe

Messagepar charlottemax » Mon Mar 25, 2013 4:43 pm

L'as t'il utilisé avec une autre personne que moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

es ce qu'il me dis la verite sur ce preservatif?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle histoire d 'amour vire a la catastrophe

Messagepar charlottemax » Mon Mar 25, 2013 5:18 pm

quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar10U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:
charlottemax