contrat de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat de travail

Messagepar murieltrib » Sat Mar 30, 2013 6:01 pm

J'ai un nouveau contrat de travail à signer mardi. Je n'en peux plus, fatigue épuisée, le médecin voudrait que j'arrête tout et un de mes fils est devenu très très dur. J'hésite à re-signer, je ne peux pas prendre les médicaments prescrits et faire 2 heures de trajet quotidien, mais d'une part, le travail me sert de soupape, et financièrement suis seule à tout assumer.
Dois-je signer ce contrat?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat de travail

Messagepar murieltrib » Sun Mar 31, 2013 1:16 pm

de l'aide s'il vous plait...merci
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Apr 01, 2013 12:20 pm

salut muriel,

travailler semble une bonne chose, soupape comme tu le dis mais aussi activité, contacts humains.

par contre, tu ne pourrais pas rediscuter avec ta hiérarchie pour avoir un poste plus très de chez toi ? en mettant en avant la fatigue des trajets et l'avis du médecin ?

moi je dirais dans un premier temps signer ce contrat, puis voir avec ta hiérarchie pour qu'ils te proposent un emploi qui nécessite moins de trajets.

que se passe-t-il si tu arrêtes tout ? le médecin te mettrait en congé maladie ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Mon Apr 01, 2013 5:15 pm

Merci pour votre réponse. On ne discute malheureusement pas avec le rectorat. Si je ne repars pas demain, je serai au chômage (il me reste un an de droits). Si je repars et que je m'arrête pas d'indemnités maladie car il faut 4 mois de suivi pour en bénéficier. Nous ne sommes que des numéros pour le rectorat, je ne suis pas titulaire d'un poste.
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT