periode sombre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

periode sombre

Messagepar krine13 » Mon Apr 01, 2013 7:46 am

Bonjour,

Alors rapidement voila la situation, je vie une semaine tres douloureuse mon conjoint est partit de la maison sans un mot ne suportant pas nos accrochages reguliers. Je suis rentree du travail la maison etait vide. Mais sans me dire qu'il se separais de moi.
Au cour de la semaine je nai appris que des mauvaises nouvelles concernant mon travail. Et aujourd'hui je nen ai plus.
Dans le meme temps mon boss me reprend la voiture qu'il m'avait prêté pour aller bosser.
Ajourd'hui je me retrouve sans travail sans cheri, sans voiture, sans amis pres de moi.
Ma question est simple cest : quel avenir avec lui et quelle evolution dans mon travail ?
Merci milles fois pour la reponse.
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar10D:
:TppfFR:
krine13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT