salut muriel,
je t'invite vivement à faire très attention à toutes ses propositions.
se pacser alors que vous êtes en plein séparation, c'est pas un peu "bizarre" ? je veux dire énergétiquement, vous vous séparez et le pacs viendrait recréer un lien entre vous ? officiel qui plus est ? :/
y'a risque de se faire attacher dans le tirage, des liens pas sains, il faut rester libre et dégagée de ce genre de trucs (monde en solution du diable envers).
il EST la loi ? ça veut dire quoi ?
C'est dans ce sens que je suis attachée à lui, et aussi du fait qu'il va vendre tous nos meubles, toute une vie, c'est un peu dur sentimentalement.
mais tu es d'accord toi pour vendre les meubles ? tu ne veux rien récupérer ?
si c'est propriété commune, il faut que tu sois d'accord pour les vendre non ?
Vais-je me sortir rapidement de cette situation? merci
ben il faut faire les choses dans l'ordre, calmement et progressivement. tu vas t'en sortir mais la papesse n'est pas une carte très rapide.
il faut que les choses prennent le temps qu'elles prennent pour être faites correctement.
faire les papiers nécessaires, gérer tout ça, en avançant un pas après l'autre.
je comprends que tu en aies marre muriel, tu es fatiguée et lassée, mais tout ce temps est aussi un temps de nettoyage intérieur et de transformation.
et par ailleurs, même si tu en as marre, ça doit pas te pousser à accepter des trucs pas clean parce que ça risque de mettre plus de bordel qu'autre chose dans la situation à terme.
respecte toi et fais attention à toi et évite de recréer des attachements alors que justement tu étais partie pour te libérer ...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"