Famille désunie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Famille désunie

Messagepar caycédia » Wed Apr 03, 2013 11:38 am

Bonjour,

Je souhaite connaitre un peu l'évolution des liens de ma famille biologique. Une famille bien complexe et conflictuelle....

Les liens dans ma famille vont-ils se souder dans l’avenir ou au contraire continuer à se défaire?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour les interprétations que vous pouvez faire de mon tirage.

Bien à vous

Caycédia
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Famille désunie

Messagepar omicron » Wed Apr 03, 2013 12:05 pm

Salut caycedia,

le tirage n'évoque aucune notion de lien.
mais la carte de la famille est bien à l'endroit.

en fait, je dirais d'après ton tirage que liens soudés ou pas, une famille est une famille.
peut-être qu'il faut trouver ce ressenti-là, et accepter la forme particulière qu'ont les liens concrètement dans ta famille ?

ça n'enlève rien au fait que ce soit une famille, avec tout ce que ça peut vouloir dire.

bon après sur un autre plan, l'empereur en plein milieu, le père ? c'est le père en particulier qui manque dans ta famille ?
on voit l'empereur qui tourne le dos au jugement, au reste de la famille donc peutêtre ?

je ne crois ps qu'il faille trop t'inquiéter de toute manière, les choses se passent comme elles doivent se passer manifestement d'après ce tirage.
il est possible aussi qu'il y ait des surprises, ou des choses qui apparaissent dans le futur, des "révélations", ou des choses dévoilées.

pour l'instant quelque chose est un peu figé, un certain mode de fonctionnement.
et ça a l'air bien bien figé, ça peut prendre du temps à changer, si jamais ça doit changer un jour.

tu trouves ta place toi dans ta famille ?
est-ce que c'est ça qui t'amène à poser cette question ? un problème de place ? d'affection ou d'amour qui ne circule pas bien ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Apr 03, 2013 3:37 pm

Bonjour Omicron,

Et bien pour te répondre, effectivement il n'y a pas d'homme, pas de père, et cela depuis très longtemps..
Et aussi la situation est comme tu dis bien figée, aussi depuis longtemps. Cela fait un moment que j'ai compris qu'il fallait que j'accepte
et "que je passe à autre chose", que je construise ma propre famille et que je me concentre sur ma vie à moi.
..et je suis sur la bonne voie à ce niveau (enfin j’espère). C’est juste que je suis de nature nostalgique, sensible.
Les liens avec mes demis-frères et sœurs sont conflictuels et plus vraiment existants.
On peut même plus parler de liens, on se voit plus depuis trop longtemps.
Et avec ma mère c'est bizarre. On ne communique presque plus non plus.. mais le lien est toujours là un peu tout de même..
je fais au mieux mais c pas simple, elle est torturée et très négative.. J'ai l'impression d'avoir tout essayer avec tout le monde mais de leur coté c'est trop dur..
Il y a bcp d'ego, d'orgueil, d'attitudes négatives.. C’est une famille certes mais qui n'est pas "ensemble", on mène tous nos vie dans notre coin séparément et ca
ne va pas en s'arrangeant. Je me dis qu'on finira par se revoir juste aux enterrements..
Cela ne me met plus en souffrance (j'ai beaucoup travailler sur moi la dessus) maintenant je trouve ça juste dommage.
j'ai l'impression d'un grand désert...sec :wink:

Merci pour ton interprétation en tout cas, je vais me concentrer sur mon chemin a moi maintenant car j'en ai marre de nourrir des espoirs pour rien..

Bien à toi
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Apr 03, 2013 3:53 pm

Bonjour Caycedia,

trois cartes toutes à l' endroit, alors aparentment pas de véritable problème.
Un cicle que finisse et quelcom de nouveau qui arrive. Meurt la vieille forme de vivre et comencer à vivre autrement.
Une nouvelle forme de vivre la vie de famille, de se sentir en famille, de la voir avec d' autres yeux?
LE JUGEMENT parle de ressurection, de victoire sur le destin.
La somme de ton tirage donne VII, à nouveau la réussite de ce que tu as a vivre.

L' EMPEREUR est jovial, invite à vivre, à voir les preuves, les circonstances, les evènements de la vie à sa façon, prennent son pouvoir en main et faissant tourner la roue vers le bon sens, vers cette nouvelle forme de voir le clan familial.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri Apr 05, 2013 1:39 pm

Merci Anna,
Oui ce que tu me dit me parle, c'est un peu comme ça que je vois les choses, même si parfois je reviens en arrière
à regretter et à pas bien accepter la situation bloquée et douloureuse de ma famille biologique..
Je vais m’appuyer sur ce tirage qui est plutôt positif et qui m'invite a certainement oui changer de regard, à aller vers ce que
moi je vais construire..

Bien à toi
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT