avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar blondinette » Fri Apr 05, 2013 8:23 pm

Bonjour à tout le monde

Après des années chaotiques dans ma vie amoureuse. enfin réussi a me poser depuis décembre 2011 :mrgreen: , j'adore cette homme, beaucoup de choses en commun et beaucoup de passion ensemble. je suis fière de l'avoir rencontré pour moi c'est l'homme de ma vie :D , nous nous sommes même lié ensemble puisqu'on c'est pacsé en janvier 2013. beaucoup de choses se sont passés depuis ce temps là, j'ai perdu ma belle mère donc ça maman, j'ai été très touché par cette événement tragédie :cry: . j'ai cru que que notre couple bâtaient de l'ailles, mais en faite ce n'était qu'une passade. je sais qu'on est fait pour faire un bout de chemins ensemble mains dans la mains. nous allons partir deux semaines en Guadeloupe pour nous évadé et nous retrouvé car nous nous avons fortement besoin lui comme moi. un projet de partir vivre ensemble dans le sud l'année prochaine, en esperant que je me stabilise au niveau travail, car je ne travail plus depuis décembre 2012.
aujourd'hui nous parlons futur maison et aussi famille, nous commençons a en parler, j'aimerais savoir si vous me voyez un jour maman :?: pour combler l'homme de ma vie.
merci beaucoup de votre réponse

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
blondinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT