attaque au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attaque au travail

Messagepar chan2000 » Fri Apr 12, 2013 2:39 pm

Bonjour,
J'ai eu mercredi une éprouvante réunion de travail avec mes collègues qui ressemblaient plus à une réunion avec des sorcières :mrgreen: qu'à une réunion entre gens de bonne compagnie. J'ai découvert leur agressivité à mon égard - jalousie, aigreur?- jointe à un esprit mesquin, voire pervers :evil: . J'en ai été surprise. :shock:
Maintenant que faire avec tout cela?
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: attaque au travail

Messagepar omicron » Fri Apr 12, 2013 3:13 pm

salut chan2000,

faire ton boulot sans t'occuper de tout ça.

le tarot parle de se détacher de ces avis extérieurs, et de mettre ton énergie et ton activité mentale au service du travail.

travailler aussi peut-être sur ce que ça a touché en toi.

tu occupes un poste à responsabilité ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: attaque au travail

Messagepar chan2000 » Sat Apr 13, 2013 9:38 am

Merci Omicron pour cette lecture du tarot.
"tu occupes un poste à responsabilité"
Il s'agit d'un travail de "responsabilité" , car cadre. Mais cadre de conception donc sans responsabilté hiérarchique. Mes collègues ont le même statut . Je suis la plus ancienne salarié de ce groupe, forcément compétente dans divers domaines.
J'avais très envie de réagir à leurs petites mesquineries- mais il est vrai que de me cantonner à mon travail et m'abstenir de réagir à leurs diverses attaques -juste regarder de loin la manière dont elles se dénigrent généralement entre elles- va être plus reposant :) .
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT