Bonjour Omicron,
J ai suivi ton conseil, et cet homme tant aimé, celui avec qui je n avais plus aucun contact, je lui ai écrit, j ai saisi l occasion hier, c était l anniversaire de son fils, alors, j ai pris mon courage à deux mains, et, je lui ai envoyé un message, un mail sympa et léger, dans le quel je lui disais aussi toutes les nouveautés dans ma vie, dans lequel je lui annoncais aussi, que maintenant je vivais......Je ne m attendais pas à une réponse, et, ohhhhh, magie, j ai eu dans les 3 minutes une réponse, très brève, mais très sympa, et surtout, une réponse dans laquelle il termine par " à plus tard ", je sais que je dois faire très doucement.....mais, ce matin, je suis heureuse........
Je pose donc la question au tarot...
H. et moi pourrions nous à nouveau , si je reviens doucement vers lui, envisager une relation ?
Et surtout, pour à nouveau qu' H. est envie que je revienne dans sa vie, que me conseille de faire le tarot ?
Et enfin, comme je n ai posé aucun question indiscrète, H. a t il une nouvelle amie ?
Voilà, en tout cas, je constate que le tarot et toi aviez raison.Je te remercie ..
Belle journée à toi