l'avenir de mon entreprise ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir de mon entreprise ?

Messagepar Martine » Mon May 26, 2008 11:02 am

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai demandé au Tarot quel va être l'avenir de mon entreprise. Je suis à mon compte en tant qu'artisan-commerçant, je créé des bijoux et vends la matière première pour les réaliser également. j'ai une petite boutique et la "prospérité" au jour d'aujourd'hui n'est pas au rendez vous !! :roll: comme me l'indique d'ailleurs l'étoile renversée au présent....

c'est toujours avec cette roue que j'ai un souci, peut elle parler d'échec ? puisque la Lune parle bien d'imagination autrement dit aussi de créativité, tel est l'objet de mon travail : être imaginative !

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Avant de monter cette entreprise j'étais assistante de direction dans la fonction publique (je suis actuellement en disponibilité de celle-ci) l'impératrice probablement y fait référence, bien les pieds dans la matière, bien en place, place plus "sereine" (coté financier) par le passé.... le présent m'apporte des déboires quand à une assise financière sur la créativité, je suis "nue" sans rien (sans une flèche ! c'est le cas de le dire !) il y a pourtant une volonté certaine d'y arriver (la force sur le futur) mais elle regarde l'échec ou la peur de l'échec si toutefois je décidais de continuer mon entreprise à domicile (la Lune)

la solution de l'étoile à l'envers est dans le Monde, qui est un réseau et qui peut être aussi l'internet ! d'ou la vente par le biais d'internet (qui est dans mon projet aussi) avec le chariot elles sont tout de meme annonce de déplacement voyage ! c'est le contraire de l'entreprise à la maison ? puisqu'il y a mouvement !! voila pourquoi je vous demande votre aide, car je ne vois que contradiction dans ce tirage !! :|

Merci à vous de votre attention ! et de l'aide apporté à cette lecture !

Martine
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mon entreprise ?

Messagepar Martine » Wed May 28, 2008 10:31 am

Bonjour !

Juste une petite question ? Doit on ajouter une carte à coté de la Lune pour savoir ce vers quoi elle regarde ? jusqu'ici dans le forum, je n'ai vu personne en ajouter ? mais MagicA dans le forum espagnol me pose la question ?? donc je m'interroge du coup ! :|

Merci !!

Martine
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed May 28, 2008 11:03 am

Hello,

Non, la lune n'a pas de regard.
Est ce que vous vous posez les bonnes questions face aux difficultés?
Votre entreprise est toute nouvelle vu votre disponibilité, elle n'a jamais marché depuis les début ?
Vous avez prit un mauvais départ on dirait, ou plutot une mauvaise direction. Vous déplacer, ca serait peut être bien.
C'est pas du tout un travail à domicile que je vois pour vous.
En parlant d'administration, vous avez déjà démarcher des Comités d'Entreprise ?
La prospérité sera au rendez vous SI et seulement SI vous passez par les cartes du monde, le chariot et du diable, le mouvement et déplacement.
Pour la vente sur internet, je suis pas certains que ca implique le mouvement, je ne vois pas de signes dans ce sens.
Il faudra tisser des liens avec vos déplacements, c'est évident, peut être signer des contrats également, faut voir selon vos idées de démarchage.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Martine » Wed May 28, 2008 8:07 pm

Bonsoir Yann et merci !

effectivement j'ai pris un mauvais départ et une mauvaise direction dans le "produit"... je tente de redresser la barre mais la trésorerie n'y est plus ! et pourtant j'ai trouvé désormais le bon créneau et ma voix par la même occasion..

alors effectivement je vais commencer les déplacements en septembre sur des salons partout en france... une organisatrice de salon national m'a contacté suite à sa visite sur mon blog et elle m'a proposé (et invité) de les suivre sur les salons c'est un salon national qui passe par toutes les grandes villes de France, en septembre ce sera Lilles, en novembre, je crois que c'est Clermont Ferrand etc etc... j'animerais des ateliers de création de bijoux et la rémunération viendra par les clientes... peut être est ce pas ce biais alors... votre éclaircissement me parle beaucoup !! Merci !! :wink:

si je devais me poser les "bonnes questions" quelles seraient elles ? s'il vous plait ?

merci !

Martine

ps : j'ai omis de vous dire que j'ai aussi démarché les comités d'entreprise, me suis déplacée meme !! sauf que l'on m'avait relégué dans un sous-sol ! où je n'y ai vu personne je me suis tapée 80 km aller retour pour rien ! si bien qu'aujourd'hui vu le prix de gazoil à la pompe ! j'ai réfléchi plutot deux fois qu'une !! :wink:
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Martine » Sat May 31, 2008 2:07 pm

Bonjour,

Sur le forum espagnol, on me dit au contraire qu'il serait une erreur de rester en place (je comprends par là la boutique) et que le Monde peut effectivement représenter le réseau internet et qu'il est possible que j'ai deux choix pour mon entreprise : et la vente sur l'internet et aussi la notion de déplacement mouvement...

j'ai donc demandé au Tarot (sera t elle une bonne question :wink: )

Que dois je faire pour faire prospérer mon entreprise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar08D:
:TppfFR:

Ce que je vois c'est à nouveau le Jugement et la Lune, l'internet et le foyer ? non? mais la Justice à l'envers manque d'équilibre financier résolu par le Soleil, l'entraide l'amitié ? l'aide d'un ami ? (financière ?)

Merci de votre attention !

Martine :)
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat May 31, 2008 3:23 pm

Martine a écrit:Bonjour,

Sur le forum espagnol, on me dit au contraire qu'il serait une erreur de rester en place (je comprends par là la boutique)

Rester en place, c'est à dire ?
Le contraire de qui ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Martine » Wed Jun 04, 2008 8:25 pm

yann a écrit:
Martine a écrit:Bonjour,

Sur le forum espagnol, on me dit au contraire qu'il serait une erreur de rester en place (je comprends par là la boutique)

Rester en place, c'est à dire ?
Le contraire de qui ?

Bonsoir Yann,

Je veux dire par là "rester en place" : garder la boutique, et sur le forum espagnol, on me dit "qu'au contraire" il ne faudrait pas forcément "garder" un lieu précis : que ce soit la boutique ou bien le projet de m'établir à la maison.. mais plutot de bouger, voyager...

enfin c'est ce que j'en ai compris... :roll: merci "reverso traduction" :wink:

Amitiés du Net !!

Martine
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MagicA » Sun Jun 08, 2008 11:27 pm

Martine a écrit:Que dois je faire pour faire prospérer mon entreprise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar08D:
:TppfFR:

Salut Martine, Comme j'as commenté que tu as bien compris le message privé (traduit) que je t'ai envoyé, mais il y a des mots que ne comprends pas l'interprétation que j'ai faite dans le forum espagnol, Je t'ai traduite et je le place ici dans le français.

Il semble que de forme inattendue a surgi une nouvelle occasion, je me réfère que quand déjà vous étiez dans une situation sans sortie, ou peut-être déjà vous donniez tout pour perdu soudainement quelqu'un on vous a parlé ou vous avez découvert d'une nouvelle occasion qui a fait vous répètent la situation et retourner pour cela lui reprendre sur de nouvelles bases. Mais il semble que vous avez la crainte, la crainte de donner ce pas et entrer dans quelque chose que peut-être vous ne savez(connaissez) pas complètement bien; quelque chose que vous ne savez pas jusqu'au point peut sortir bien.
La lettre de la lune, Il peut être l'avertissement des risques que pouvez traverser si vous laissez pour aller seulement pour les apparences sans prêter attention aux dangers qui peuvent exister dissimulés derrière un aspect "ainsi idyllique"; En même temps Il peut vouloir aconsejarte que tu laisses que ton intuition te guide, La pourquoi la réponse peut être en toi mais encore pas toi tu as rendu compte.
La Justice à l'inverse pourrait anuniar, qui s'approche le moment de solder les comptes et que probablement « le prix » que tu dois payer il ne sera pas en proportion avec les erreurs que tu as pu faire dans un passé. Peut-être une sanction économique, ou que les frais qui exigent de recycler ton affaire ne sont pas proportionnels à l'investissement réel, mais plutôt abusif. Le Soleil comme solution au problème qui pose la justice me suggère que peut-être l'alliance avec une autre personne, quelqu'un de ta pleine confiance, serait la solution et la réalisation que tu souhaites pour ton affaire. Aussi il te fournirait le capital (argent) nécessaire.

J'espère que tu puisses bien comprendre tout. :wink:
MagicA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Martine » Mon Jun 09, 2008 10:01 am

Bonjour Magica !

Merci encore de ton intérêt !!

je crois comprendre que cela reste positif ou tout du moins je l'espère... c'est plutôt au niveau de la carte de la lune que je ne te comprends pas et le fait que j'ai une probable sanction économique qui n'est pas à la hauteur de mes erreurs passées ?? :roll: là, j'avoue que j'ai un petit souci de compréhension qui perdurent depuis le forum espagnol ! :?

Merci à toi pour tes efforts !! c'est très gentil de ta part !

Martine :D
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MagicA » Mon Jun 09, 2008 1:55 pm

As-tu de la peur pour le futur incertain de cette situation? Parfois crois-tu qu'as-tu la solution idéale sans penser les risques que Garde? Crains-tu que ne sorte-t-il pas bien pour ne pas connaître le terrain du nouveau projet? Parfois Tu devines comment serait- la meilleure façon d'agir mais ne fais-tu pas beaucoup de cas cela?

De de ceci toi parle la lune… :wink:
MagicA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Martine » Tue Jun 10, 2008 7:11 pm

Hola Magica !

Je te réponds en messagerie Privée !

Merci

Martine :D
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN