l'avenir de mon entreprise ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir de mon entreprise ?

Messagepar Martine » Mon May 26, 2008 11:02 am

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai demandé au Tarot quel va être l'avenir de mon entreprise. Je suis à mon compte en tant qu'artisan-commerçant, je créé des bijoux et vends la matière première pour les réaliser également. j'ai une petite boutique et la "prospérité" au jour d'aujourd'hui n'est pas au rendez vous !! :roll: comme me l'indique d'ailleurs l'étoile renversée au présent....

c'est toujours avec cette roue que j'ai un souci, peut elle parler d'échec ? puisque la Lune parle bien d'imagination autrement dit aussi de créativité, tel est l'objet de mon travail : être imaginative !

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Avant de monter cette entreprise j'étais assistante de direction dans la fonction publique (je suis actuellement en disponibilité de celle-ci) l'impératrice probablement y fait référence, bien les pieds dans la matière, bien en place, place plus "sereine" (coté financier) par le passé.... le présent m'apporte des déboires quand à une assise financière sur la créativité, je suis "nue" sans rien (sans une flèche ! c'est le cas de le dire !) il y a pourtant une volonté certaine d'y arriver (la force sur le futur) mais elle regarde l'échec ou la peur de l'échec si toutefois je décidais de continuer mon entreprise à domicile (la Lune)