Demenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demenagement

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 21, 2013 10:21 am

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je sais que vos réponses sont majoritairement bonne.

Je ne crois pas au hasard mais beaucoup plus au destin et donc je suis en pleine interrogation, je vous explique,

Depuis 2010 je cherche a déménager, en vain, je ne trouvais pas ce que je voulais, 2 chambres et jardin dans un endroit pas trop craignos a un loyer abordable.

j'avais visité plusieurs maisons, dont une qui me plaisait mais le lieu me paraissait craignos et la maison était mal isolée, vielles fenêtres en bois.

Mais voilà y'a quelques jours en fessant les annonces cette maison est de nouveau a louer, je suis aller voir les locataires actuels, ils me garantissent que la maison est bien, qu'ils n'ont jamais eu aucun problème de vandalisme ou autre et qu'elle a été isolée, fenêtre en pvc etc...

ma question serait de savoir si je peux la loué sans crainte du futur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai du mal a me décider alors je vous remercie de vos réponses.
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 29, 2013 3:34 pm

Bonjour,

Sans réponse de votre part j'ai signé le mail aujourd'hui, adviendra ce qu'adviendra

merci quand même
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN