est-ce qu'il est bon pour moi de me séparer de mon mari?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce qu'il est bon pour moi de me séparer de mon mari?

Messagepar maryse22 » Tue Apr 23, 2013 8:22 pm

Je ne me sens plus en confiance avec mon compagnon car il suit sa route sans se préoccuper de moi. Il avance coute que coute, mes états d'âme ne l'intéresse pas car il est trop occupé pour réaliser que l'on puisse penser différemment de lui. Je n'existe que si je le suis ; pour la première fois, j'ai l'impression de m'écouter et d'oser suivre une autre voie.
J'ai juste peur d'être isolée bien que je sois tout de même entourée. La situation est étrange. Il règne une grande incertitude et j'essaie de voir clair en moi, le tarot peut m'y aider?:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci de vos conseils.
maryse22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce qu'il est bon pour moi de me séparer de mon mari?

Messagepar LAVENIR » Wed Apr 24, 2013 6:10 pm

Bonsoir,
Votre compagnon est un personnage assez carré, il a en effet les pieds sur terre.
Il gère bien sa vie pour s’assurer un confort et une sécurité financière. Mais cela lui prend du temps.
Vous vivez cela en échec, Vous en avez marre, vous ne souhaitez plus vous battre pour les mêmes choses.
Pour vous il n’y a pas que le concret.
Vous n’avez pas encore maîtrisé totalement vos pulsions, vous avez intérieurement des choses cachées.
Vous avez envie de vivre autre chose, tentation etc… mais attention, il faut savoir que ces choses-là ressemble à des bénéfices secondaire.
Alors le conseil est : qu’il faut maîtriser ses pulsions, ne pas être attiré par les amours sans lendemain, qui ne pourrai que vous faire du mal, en claire regarder vous bien en face et tracer une croix définitif avec ce qui est pas bon pour vous. Pour pouvoir retrouvez un équilibre dans votre couple.
Sinon croyez-moi vous risquez de le regretter.
D’ailleurs si vous regardez le passé, vous savez ou cela peut vous amener.
A moins que votre souhait est de vivre le jour le jour.
J’espère avoir bien répondu à votre question.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce qu'il est bon pour moi de me séparer de mon mari?

Messagepar maryse22 » Mon Aug 12, 2013 9:25 pm

Merci Lavenir pour ce message que je découvre tardivement mais au bon moment et vous remettez bien les choses à leur place. Je viens de faire un petit voyage avec mon mari et effectivement, en parlant, nous avons réussi à mieux nous comprendre mais ce n'est pas facile. Cependant, je vois bien les efforts de mon mari pour me faire plaisir malgré sa rigueur et disons le, une certaine rigidité , vous me direz que personne n'est parfait. En tout cas, votre message me parle et je dois être plus objective.
maryse22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT