Est-ce que mon compagnon va retrouver rapidement un emploi?
Comment débloquer cette situation?
peut-être aussi s'affirmer, ne pas être trop "maternante", il a peut être besoin de coups de pied aux fesses je sais pas.
Comment va évoluer notre relation?
Va-t-il cesser de fuir et assumer ses responsabilités?
Comment retrouver un vrai dialogue au sein de notre couple?
je crois que t'en as fort fort fort ras le bol là non ?
oui, il dépend de moi financièrement et j'ai de plus en plus de mal à faire bouillir la marmite!il dépend de toi financièrement ou pas du coup ?
Même si ça m'agace, intérieurement, je sens bien que je dois accepter d'aller dans ce sens...je crois malheureusement qu'il t efaut accepter de "materner" un peu, parce que là de toute manière il te laisse pas tellement le choix, et que c'est soit ça soit les engueulades plus ou moins larvées.
... tout un programme pour un verseau! Comme me dirait ume amie astro, Il va falloir que je tienne bien mon Uranus!on t'invite à une certaine patience, angélique je dirais même
ben c'est pas le moment en fait, c'est un passage explosif et décisif aussi je dirais.
Comment va évoluer notre couple?
Que me conseille le tarot par rapport à mon couple?
patience, modération, détachement, sagesse.
mais là encore, c'est déjà apparu dans des tirages précédents.
je crois pas qu'il y ait forcément besoin de plus d'infos là, je crois qu'il y a surtout à les appliquer, ce qui est plus "difficile" mais le tarot répète le même chemin à suivre, donc après ben.... le suivre quoi.
mais y'a pas vraiment de solution miracle là je dirais.
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 35 invités