renouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau

Messagepar naully » Fri Oct 30, 2009 8:16 am

bonjour maina et tous
tu disais dans mon post" divorce" que peut etre mon mari se reveillerai mais peut etre pas.
bon voila il s'est reveillé.il m'a vu malade (urgences samedi cause epilepsie)et surtout malheureuse et desemparée.j'ai un cousin qui fait les cartes.....il est allé le consulter mardi,resultat mon cousin a bien vu le divorce forcement puisque j'avais commencée la procédure,il lui a vu une rencontre a l'etranger,logique si on divorce il ne va pas se faire moine et il ne restera pas dans la region car sa famille est dans le sud.
enfin j'ai un mari et un cousin qui ont bien la tete sur les épaules et ont compris que les cartes donnaient les grandes lignes et que c'est un guide.si bien que quand mon mari est rentré a la maison avait oublié la moitié des informations et n'en tient pas compte du tout.pour lui il a son libre arbitre et si il fait une rencontre il est tout a fait capable de l'envoyer ballader et de meme pour les deplacements si il doit en faire il en discutera avec moi et on prendra la decision ensemble.pourquoi je ne suis pas comme cela moi?
hier matin je lui ai telephoné à son travail nous avons beaucoup parlé de mes craintes ainsi que de la procédure de divorce,il m'a dit que la decision m'appartenait et que c'etait a nous a faire face a tout cela mais qu'il me comprenais et qu'il ne m'en voulait absolument pas.
moi de mon coté j'ai beaucoup reflechi comme d'habitude la fumée sort de tous les orifices pôssible.et lorsqu'il est rentré du travail je lui ai dit que j'avais passé un coup de fil et annulé le rendez vous,il m'a prit dans ses bras et il m'a ditqu'il etait heureux et que c'etait un bon choix.il veut vraiment que l'on s'en sorte.mon cousin lui a dit aussi que cette rencontre peut dire plein de chose c'est a dire moi en renouveau.il voyait meme un demenagement,mais comme dit mon mari le demenagement se sera que si notre voisine continue les histoires ou le voisin d'en face qui me court encore aprés car vraisemblablement il n'a pas compris,il continue de me telephoner et me repete qu'il m'aime et qu'il espere.j'en parle a mon mari car j'aime l'honnete,mon mari sait tout je ne lui cache rien.
dans tout cela c'est a moi de faire mes preuves en ayant confiance en mon mari et son amour,tout est tellement soudain je peux lui parler de tout non seulement il m'ecoute mais il ne se fache pas.les repas le soir c'est tout les quatre et tout les quatre a table il y'a discussion,chaleur,c'est tres famille et surtout c'est naturel.il a compris et il me comprend.on a vraiment tout pour etre heureux deux enfants en bonne santé,une maison,un chien,et un peu d'argent de cote et maintenant l'harmonie que demader de plus que cela se stabilise et dure.
c'est la question que je pose au tarot.
tarot la stabilite l'amour et l'harmonie dans le couple et la famiile vont t'elles enfin durer?
merci a tous
naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau

Messagepar maïna » Sat Oct 31, 2009 8:58 am

Salut Naully,

C'est chouette tout ça.

Bon. Je vais essayer de faire ça délicatement, mais... il y a un "mais".
Ce tirage te dit de rester vigilante.
Sois contente, sois enthousiaste, bien sûr, savoure ces moments de bonheur.
MAIS reste vigilante.
Pas méfiante, attention, je ne parle pas de méfiance et de suspicion.
Je parle de vigilance. Ca veut dire ouvrir l'oeil, et garder un certain "détachement", une "sobriété" tu vois, vis à vis de ce qui se passe. Que ça soit en négatif comme en positif.

Le bateleur en solution dit qu'il y a encore du travail à faire sur ton "pendu" de mari. Il fait un peu le "yoyo" et il est pas très stable. Aussi bien demain il repart dans l'autre sens.
Alors je ne dis pas ça pour t'inquiéter. Je pense que tu es assez solide maintenant pour comprendre ça.

La Papesse au bout de ton tirage est quelqu'un de très Sage. Au sens de la Sagesse, la connaissance, la capacité de compréhension et de lucidité.
La papesse se connait très bien elle-même, et ça tu commences à le faire je pense.
Comme elle se connait elle-même, elle comprend aussi les autres, car en réalité, même si nous sommes tous différents et uniques, nous sommes tout aussi très "banals" si je puis dire, en tant qu'êtres humains, avec nos doutes, nos peurs etc...

Alors la Papesse dit de rester dans une attitude comme ça : tranquille, Sage, attentive et dans une forme d'"attente", c'est à dire : voir venir. Ne pas se précipiter.
Prendre tout ça doucement et sobrement.
Il y a encore des choses pas réglées (arcane XIII et lune à l'envers). Il y a encore du travail, du côté de ton mari notamment je pense.

Alors, keep cool :D
Vous avez un potentiel énorme de couple, on te l'a déjà dit plusieurs fois, je crois que Sab te l'a redit récemment aussi...
Donc il y a toujours la possibilité d'un renouveau, de l'amour et de l'harmonie.
Mais pour l'instant, rien n'est "gagné".
Garde ton cap, garde le fil. Il faut que ton mari bosse sur lui, et il y a encore des choses à régler.
Le meilleur moyen que vous aurez justement pour vous en sortir, c'est de rester constants, vigilants, attentifs.

Bisous
Je vous souhaite le meilleur à tous les deux...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Oct 31, 2009 11:38 am

coucou maina
merci a toi,j'ai bien recu le message et je reste vigilente.l'important c'est que l'on aille dans la meme direction.dans un precedent tirage tu m'avais deja prevenu qu'il pourrait encore avoir des obstacles.j'arrive a utiliser ces obstacles positivement si tu vois ce que vje veux dire (voisin).
oui en parlant du voisin il a du mal a reprendre sa place!!!!
je pense que mon mari a vu cette fois que j'irai jusqu'au bout il a eu un bon coup de pied au fesse,mais comme tu diset ma psy aussi le dit c'est qu'il faut que cela tienne.je garde le cap mais je reste sur mes gardes et je sais que je peux compter sur des personnes objectives sur le forum.je ne donne pas de nom...................
merci encore
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Oct 31, 2009 1:40 pm

re maina
suite precedent message j'ai encore oublié un bout je veux toujours aller trop vite.............bon au niveau de mon mari qu'il ne soit pas encore tout a fait stable c'est le fait d'etre encore en traitement pour la depression,je reste vigilente .il faut que je nous laisse du temps a tout les deux et lorsqu'il y'a obstacle et ben la ptite naully elle prend du recul et pose tout ca calmement.
tu ne m'inquiéte pas trop car je sais maintenant ce que je dois faire.qu'il rechute je suis un peu habitué a son coté bipolaire.
ces derniers temps il a vu que je ne me laissais plus depasser par les evenements et que je me prenais en main.
aujourd'hui je ne vais pas faire de tirage sur ce sujet,j'essayerai la semaine prochaine sur la meme question on pourra ainsi voir l'évoltion.le coté changeant de mon mari je commence a le connaitre c'est pour cela que je garde encore un peu la psy pour lui.mercredi nous allons meme faire une seance d'hypnose en couple pour essayer de comprendre tout cela.tu vois maina je ne lache pas prise mais je garde confiance.
merci a la semaine prochaine.
bisous naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 31, 2009 3:17 pm

Impec ;)
je vois que tu perds pas le nord, c'est parfait ;)

Bisous
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT