Des projets

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des projets

Messagepar harmonie2 » Sun May 05, 2013 4:07 pm

Bonsoir,
Tous ces projets qui se bousculent dans ma tête vont ils réellement aboutir ? Je vous remercie de bien vouloir donner un nouvel éclairage à ce moment d'incertitude.
:Tar03U: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des projets

Messagepar Cartevitale » Wed May 08, 2013 5:37 pm

Salut Harmonie2,

Oui pas mal de projets dans la tête mais pour que cela aboutissent il va falloir rassembler tes idées pour n'en retenir que l'essentiel ne pas se disperser :arrow: Analyser froidement, ne pas sauter du coq à l'âne.

Bon ici il y a quand même une idée forte sur le mental ce qui pourrait nous amener sur une réponse pas forcément encourageante : des projets qui ne dépassent pas le domaine de l'idée :idea:

Bah quelques fois on stagne un moment à dire j'aimerais faire ça ou ça mais on ne passe pas à l'acte.

Peut-être pas encore le moment pour toi. Il y a de la finance dans ces cartes, as-tu vraiment les moyens financiers de tes projets?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des projets

Messagepar harmonie2 » Sat May 11, 2013 3:23 pm

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mes incertitudes qui restent et demeurent à l'état latent visiblement :( Concernant les finances j'attends une réponse pour du taff ?
Je reste confiante et optimiste quand même.
Bon dimanche ensoleillé.
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT