De retour....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De retour....

Messagepar haribo » Thu May 09, 2013 11:53 am

Bonjour a tous et toutes
J ai pris un peu de distances et me revoici avec mes interrogations...
Une vie qui stagne, qui n evolue pas personnellement... Beaucoup d epreuves et pas de renouveau...
Qu est ce bloque?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Un changement va t il se mettre en place?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci et bonne journee
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: De retour....

Messagepar omicron » Thu May 09, 2013 12:00 pm

salut,

y'a un monsieur qui te manque, ou bien il te manque un monsieur, au choix.

tu as une relation actuellement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 09, 2013 12:03 pm

Merci omicron pour cette reponse rapide
Oui voila les deux un monsieur me manque et il me manque un monsieur c est le vide sideral a ce niveau... Tres bien vu!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu May 09, 2013 12:09 pm

ben il est là le truc qui te donne cette sensation de vide et de manque de renouveau.

tu sembles avoir besoin de rencontrer un compagnon de vie.

est-ce que tu as vraiment lâché prise sur cette ancienne relation, ce "monsieur qui te manque" ? ou bien c'est pas réglé ? ou bien tu es en train ?

y'a l'idée que tu vas vers un renouveau justement, des rencontres, de la chaleur humaine, mais quelque chose à déconstruire dans le présent, jusqu'au bout.

qu'est-ce qui s'est passé avec cet homme ? ça s'est terminé y'a longtemps ? ou bien c'est pas encore terminé vraiment ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 09, 2013 12:20 pm

Merci de nouveau
En fait c etait une relation avec un homme non libre! Il n y a eu jamais d explications car une succesion d evenements exterieurs ont cree une distance entre nous... Je n arrive pas a digerer car c est une periode tres violente et son eloignement en fait partie... Cela fait un an et demi que cela s est passe... J arrive a l oublier mais il revient en bouffee de temps en temps car pour moi il representait l image de l homme ideal oui je saus c est un peu pueril ... Depuis plus aucun contact.... Je souhaite forcement un renouveau et peut etre avoir les memes emotions qu avec lui mais rien n arrive... Mais si il y a un renouveau qui arrive dans le tirage tant mieux!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri May 10, 2013 8:07 pm

Recoucou omicron
Du coup je me pose cette question pourquoi j idealise tellement cet homme?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Voila c est une question simple mais peut etre aurais je une reponse soit terre a terre ou plus spirituelle cela va peut etre aussi me faire comprendre mon fonctionnement
Merci bonne soiree
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat May 11, 2013 5:59 pm

hello,

quand tu dis que tu l'"idéalises, c'est à dire ?
tu le vois "parfait" ? tu as l'impression que tu serais bien avec personne d'autre ?

il est possible que cet homme-là t'ait apporté quelque chose de bien précis, qui a nourri et comblé un besoin profond, même si par ailleurs la relation était pas satisfaisante, il se peut que tu l'aies associé au fait que ce besoin soit comblé en toi.

que t'apportait-il dans les temps de votre relation ? si tu devais décrire en quelques mots ce qu'il te donnait ? ce que tu ressentais quand tu étais avec lui ?

à te lire
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon May 13, 2013 1:33 pm

Bonjour
Omicron
Tout d abord merci pour ton suivi a mon questionnement...
Cet homme ne m apparait loin d etre parfait bien au contraire mais il possede une force d attraction hors du commun puis une sensation de bien etre absolu quand il etait a cote de moi... Je ne suis pas tres chaleureuse mais avec lui c etait tres facile d aller vers lui de discuter etc etc etc ensuite c est bete mais c est quelqu un qui me faisait rever dans le sens ou je me disait c est avec lui que j aimerais tout cela au conditionnel car non libre... Je n ai jamais cherche a provoquer quelquece soit en ce sens mais si il etait venu a changer de vie j aurais souhaite que ce soit avec moi! Nous sommes frequentes deux fois dans nos vie a 3 ans d intervalle!!! J etais tres heureuse de le retrouver mais ensuite les liens se sont a nouveau distandus puis arretes... J ai essaye mais pour lui meme si il a repondu une fois brievement reprendre un contact c est reprendre le lien....
Voila je suis assez succinte car je t ecris avec le telephone et c est pas facile
Bonne journee et merci de nouveau
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue May 14, 2013 9:37 am

hello,

Je ne suis pas tres chaleureuse mais avec lui c etait tres facile d aller vers lui de discuter

pourquoi avec lui c'était facile et pas avec les autres ?

c'est ça qui t'attache à lui je crois. toutes ces choses qui se passaient bien spécifiquement avec lui, et qui ont été associées à lui personnellement.

mais c'est probablement des choses qu'i lt efaut apprendre à développer par toi-même.
je veux dire détacher ces choses-là, les sentiments intérieurs, la manière de te percevoir etc, de cette personne précisément.
tu vois ce que je veux dire ?

y'a probablement des tas de gens sur terre avec qui tu pourrais ressentir la même chose, et qui eux, seraient disponibles ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 14, 2013 3:25 pm

Merci omicron
Oui surement neanmoins bientot 9 ans de celibat de multiples rencontres et pas d attachements... Alors il en existe surement mais pour le moment je passe a cote... Donc il reste ma reference. Je pense aussi que je le sais malheureux dans sa vie et que je prefererais qu il la change meme si ce n est pas avec moi plutot qu il subisse mais cela est son histoire et moi je dois faire la mienne... Bien qu aujourd hui meme si le tirage decrit bien ce manque je n ai peu d espoir de trouver l epanouissement a ce niveau la!
Bonne journee
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed May 15, 2013 5:59 am

salut haribo,

as-tu songé à lui écrire concrètement et acter un au revoir pour de bon cette fois ?
je veux dire tu subis finalement cette situation, et tu te résignes, mais il y a la possibilité de prendre conscience de ça et de lâcher, en conscience.
arrêter d'attendre son retour, et toi mettre un point final à cette histoire, en acceptant la manière dont ça s'est passé, en l'actant dans ton présent, mais sans que ça te bloque pour la suite. et accepter ça veut pas forcément dire trouver que ça a été bien, ni correct, ni juste de sa part. je veux dire tu peux aussi acter concrètement qu'il a merdé sur certaines choses, et que tu apprécies pas la manière dont il s'est comporté avec toi.

je vais être un peu cash, mais : t'as envie de passer le reste de ta vie à attendre cet homme ? ou t'as envie de vivre ?

même si lui te contacte pas pour les au revoir, même si tu penses qu'il ne peut pas y avoir de communication, qu'est-ce qui t'empêche toi de dire maintenant, ça fait tant de temps sans contact, c'est terminé, je te dis au revoir pour de bon etc etc éventuellement faire le bilan de ce qui s'est passé, exprimer ce qui est important pour toi d'exprimer, et puis ensuite tracer ta route en considérant cette histoire comme faisant partie de ton passé ?

je dis pas que ça soit forcément facile, mais là il me sembles que tu "bloques", comme si tu attendais, attendais, attendais, et que tu essayais de te convaincre que de toute façon y'a pas moyen que tu rencontres quelqu'un d'autre.

apparemment, là y'a une notion de pouvoir. dans le sens où cet homme a "pris le pouvoir" dans la relation, il a dicté et imposé ses conditions.
il est peut-être temps d'arrêter de subir ce que lui il veut ou pas, et de voir ce que toi tu veux ou pas.
tout en acceptant que tu puisses pas le changer lui, ou le faire changer d'attitude, mais en te positionnant autrement, en te libérant de tout ça.

je crois pas qu'il faille attendre ou espérer que ce soit un autre homme qui te permette de tourner cette page.
mais faire les choses dans l'autre sens. acter une fin, terminer quelque chose de ton côté, et peut-être le lui communiquer concrètement, afin que ça soit vraiment tangible, posé.
fermer une porte quoi. pour de bon.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed May 15, 2013 2:22 pm

Merci omicron
Oui je ne sais plus qui m avait dit de lui ecrire meme si je ne pouvais lui communiquer... En fait j ai eu conscience et j ai conscience de cette fin... Mais comme il apparait de temps en temps dans ma vie sans crier garde par le simple fait du hasard c est comme si je me preparais a le recroiser un jour... Comme si j allais forcement le revoir et donc a ce moment la lui dire ce que je pense... En attendant d autres hommes ont fait leur apparition et sont repartis d aussi sec...
Cet homme est moi on se reconnait desuite nos rencontre de hasard ont ete tres etranges et la surprise aussi!!! Je ne suis pas en attente car j ai une vie bien remplie et je suis tres souvent a l etranger et jamais au meme endroit alors je ne planifie rien en ce sens... En fait je laisse aller le destin meme si il a ete tres cruel avec moi ( le destin)... :roll:
Je suis aussi consciente que d autres personnes sont capables de me combler... Je suis juste peut etre en attente d une rencontre marquante et que celles que j ai connu sont fades!!! J ai besoin de personnalites fortes et peu banales et la est peut etre mon probleme egalement...
Je suis complexe
Bien a toi omicron
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed May 15, 2013 3:32 pm

Vais je le revoir?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
C etait juste une question comme ca!!! Pour voir justement...
Ce n ' est pas une attente de ma part mais comme une apprehension de quelquechose ineluctable... Juste pour confirmer un sacre pressentiment... Qui peut errone de ma part... Je n ai pas la pretention de ressentir quoiquecesoit...
Bonne journee
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon May 20, 2013 7:53 pm

Bonsoir omicron
Et bien je dois avoir un sixieme sens car un lien que j ai avec une amie qui a son conjoint qui connait tres bien cette personne a reapparu dans ma vie et va etre amener a le rencontrer....
Est ce que cela va deboucher vers une prise de contact entre nous?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci si cela vous inspire...
Bonne soiree
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue May 21, 2013 8:26 am

hello,

ça me parait possible oui, si c'est ce que tu veux.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT