Retour possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour possible?

Messagepar ange26 » Sun May 12, 2013 6:04 pm

Bonjour,

Voilà la question que je souhaite poser au Tarot:

Un retour de S est-il possible?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses.

Angie
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour possible?

Messagepar LAVENIR » Tue May 14, 2013 10:03 am

Bonjour,

L’ARCANE SANS NOM/13, précise une rupture entre vous et votre compagnon.
Cela signifie aussi que votre relation ne pouvait pas continuer ainsi. Que vous aviez bien réfléchie, attendue et la colère a pris le dessus et a provoqué donc cette rupture qui n’est bien sûr pas facile à gérer actuellement.
L’ARCANE SANS NOM/13 regarde LA ROUE/10 : Cela veut dire que vous avez mis fin à un schéma répétitif, une relation instable.

Case du présent : LA ROUE DE LA FORTUNE/10, carte positive : vous avez évacué ce qui devait être dit. Malgré cela beaucoup encore d’émotion à votre esprit (symbole de l’eau en bas de la carte).
Cette carte est aussi positive car elle permet de remonter dans le temps. C'est-à-dire qu’elle vous donne les moyens de revenir avec S. Explication : revenir en arrière, revivre les mêmes choses du passé et revivre le côté gauche de la carte, ASN/13 la rupture et la colère. A vous de voir.
Case du futur : ce qui est important dans votre tirage, c’est de regarder l’avenir de votre couple et surtout votre rôle dans cette situation.
Pour cela il faut regarder à droite de LA ROUE/10. C'est-à-dire la manivelle de LA ROUE et LE MONDE/21 RENV.
Le Monde = les choses qui font tourner votre vie affective. Avec comme symbole les 4 forces de la nature et une femme au milieu (vous).
Explication : vous êtes au milieu, qui précise que vous avez un rôle très important celui de tourner la manivelle ou celui de tourner la page. Et bien de toute manière vous tournerez la page définitivement puisque LE MONDE/21 tourne le dos à la manivelle et à LA ROUE/10.
Vous allez former un autre couple plus constructif dans le futur (SOLEIL/19).
En plus, inconsciemment vous le prévoyez déjà puisque LE MONDE/21 regarde LE SOLEIL/19.
En solution au MONDE/21 il y a L’HERMITE qui regarde LA TEMPERANCE/14, explication : après avoir analysé la situation, c'est-à-dire étudié le pour, le contre et compris la problématique LE DIABLE/15 vous vous dirigerez vers autre chose.
BON COURAGE
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ange26 » Tue May 14, 2013 6:09 pm

Bonjour LAVENIR,

Je te remercie chaleureusement de t'être penchée sur mon post et d'y avoir répondu.
Ton interprétation fait écho à une situation qui m'exaspère.
La rupture, ou plutôt la dissolution car il n'y a jamais vraiment eu de rupture, ne date pas d'aujourd'hui; ça remonte déjà à quelques années.
Malgré tout nous sommes toujours en contact ou tout du moins S. ressent le besoin de faire des "incursions" dans ma vie ce qui à chaque fois me déstabilise car c'est un homme que j'ai énormément aimé.
Aujourd'hui, après plusieurs mois de silence, il revient vers moi.
Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, ce qu'il souhaite... Rien n'est dit, ni posé...
Quand je le questionne à ce sujet, il ne répond pas et c'est un silence radio pendant plusieurs mois; pour revenir en force et repartir...
Bref, le scenario, je le connais par coeur et ça m'exaspère.
Connaissant le "loustic", ça fait longtemps que j'ai pris la clef des champs et que je fais ma vie!
Toutefois, les interrogations subsistent...
Et je crois que ce qui me fait le plus mal, c'est ce silence et cette absence de réponse. A quoi ça rime tout ça!

Qu'attend-t-il de moi?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi n'arrive-t-il pas à se positionner clairement?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace:

Quels sont ses intentions vis à vis de moi?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar06U:

Au plaisir de te lire.
Angie
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Wed May 15, 2013 9:59 am

Bonjour Ange26,

A chaque fois que j’interprète un tirage, les gens me reposent la même question et refont un autre tirage.
Alors qu’il suffit de bien lire ce que j’ai déjà écrit. Continué à faire des tirages n’apporte rien de plus.
Il faut bien lire et comprendre ce que j’ai déjà écrit (bis) ainsi que vos écritures, car vous comprenez bien, que si vous n’arrivez pas à comprendre ce qui est écrit, comment voulez-vous comprendre ce que vous dis les cartes.
Explication : vous avez écrit : il n'y a jamais vraiment eu de rupture. Et ensuite vous écrivez : Aujourd'hui, après plusieurs mois de silence, il revient vers moi.
Je pense que pour évoluer, il faut être bien clair avec soi-même au départ. Je pense qu’on peut appeler cela une rupture.
De plus je vous ai aussi écris, que ce n’étais pas une rupture définitive puisque vous aviez LA ROUE DE FORTUNE/10 qui précise bien : revenir en arrière, revivre les mêmes choses du passé et revivre le côté gauche de la carte, ASN/13 la rupture et la colère. A vous de voir. Avec ça j’ai tout dit déjà.
Je vous ai même écris : L’ARCANE SANS NOM/13 regarde LA ROUE/10, explication : la rupture met un arrêt sur un schéma répétitif et instable. Et donc voilà le conseil.
Et vous le savez bien, que je ne me suis pas trompé, que c’est bien un schéma répétitif de haut et de bas, c'est-à-dire instable.
Cela vous fait souffrir énormément, oui bien sûr, car quand le sphinx en haut de la carte de LA ROUE/10 se trouve en bas, bonjour les émotions. D’ailleurs si vous continué d’aller vers cette personne, cela peut encore durée très longtemps.
Et pour répondre à votre question : Quels sont ses intentions vis-à-vis de moi ?
Ce qui l’attire vers vous : ce sont les bénéfices secondaires, et vous n’êtes pas la seule.
Il suffit de regarder LA ROUE DE FORTUNE/10 encore une fois : et on s’aperçoit qu’il n’y a que des animaux et même trois.
EXPLICATION : Quand vous êtes en haut de la roue, l’autre est en bas (l’autre femme)
Quand l’autre est en haut, vous vous êtes en bas.
Désolé pour la réponse, j’espère que vous avez cette fois compris.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT