omicron a écrit:il y a une histoire de mouvement là-dedans.
problème de mouvement, de déplacement, trouver le juste mouvement.
une histoire de choix et d'initiative.
déjà, penses-tu que ça serait plutôt à elle de te contacter de sa propre initiative ? ou bien tu es pleinement en accord avec l'idée toi de provoquer une discussion, d'aller vers elle ?
omicron a écrit:dans ton premier tirage, chariot et amoureux envers.
dans le deuxième, amoureux endroit et chariot aussi, en solution.
le chariot vient avant l'amoureux dans les deux cas.
comme s'il fallait agir sans forcément savoir ce qui en ressortira.
peut-être agir sans trop réfléchir ou mentaliser.
omicron a écrit:autre chose : penses-tu que pour elle il y a problème aussi ? ou bien le malaise est de ton côté principalement ? je veux dire sais-tu si vous êtes deux à ressentir ce malaise relationnel, ou si tu es le seul ?
omicron a écrit:actuellement tu n'as aucune relation avec elle ? aucune communication ? ou une communication trop superficielle dans laquelle il y a ce malaise sous-jacent ?
Marie Madeleine a écrit:A tu penser déjà à plutôt lui écrire, solution maison dieu papesse, elle lit se que tu lui à écrit.
Marie Madeleine a écrit:Tarot, est-ce tout simplement mieux que je laisse les choses en l'état ?
Je ne pense pas que c'est une bonne idée pour toi de ne rien faire, puisque dans se tirage on voit clairement que tu le vie mal.
Cartevitale a écrit:Quant à ce que t'a rapporté l'amie ici elle est à l'envers
harry a écrit:Tarot, est-ce une bonne chose que A. et moi nous nous revoyons pour parler de ce qui a pu faire problème entre nous ?
harry a écrit:Tarot, est-ce tout simplement mieux que je laisse les choses en l'état ?
mouvement + initiative ... ce que tu proposes ... c'est sans doute juste ... mais je voudrais juste m'assurer que je ne vais pas me retrouver avec une charge plus lourde après ...
mais tout est question de comment je percevrais les choses si jamais "ça foirait" ...
et elle m'avait répondu qu'elle ne voyait pas comment cela ne pouvait en avoir un ... bon, là, je lui ai proposé de mettre les choses à plat un jour mais ...
Bon, toujours est-il, j'ai pris à l'époque l'initiative à quelques reprises de la contacter pour réfléchir avec elle à des solutions mais je la trouvais "fermée" ... un peu comme si elle ne pouvait pas prendre en compte toute une série d'éléments qui faisait de cette crise une crise particulièrement complexe ... Maintenant, il y avait selon moi plein de choses justes dans ce qu'elle voulait défendre ... mais le tout mis ensemble faisait que ça allait droit au mur ... et ce qui a posé problème pour moi, c'est que, selon moi, sa façon de défendre ces principes auxquels elle disait se tenir l'amenait selon moi à diaboliser certaines personnes ... à perdre son discernement ... ce que je peux comprendre vu la complexité de la situation dans laquelle elle se trouvait ...
christine7 a écrit:bon, Cartouche, là faut que tu m'expliques...où vois tu une femme à l'envers, là ? elles sont toutes à l'endroit...
Cartevitale a écrit:Si je me limite à tes mots clés : mise à plat - parler - choix le tarot te dit qu'il faut se taire donc la rencontrer pour mettre à plat n'est pas une démarche qui t'allègera plus que cela
Cartevitale a écrit:Quant à ce que t'a rapporté l'amie ici elle est à l'envers solutionnée par la Papesse ce qui prime c'est le mot que tient en main la Papesse : le mot écrit pour te remercier de ton soutien et non pas l'amie à l'envers et ce qu'elle raconte à l'homme.
christine7 a écrit:ah ouais....je comprends ton point de vue mais pour ma part, je vois les hommes ou les femmes surtout des grands personnages...
christine7 a écrit:1) je verrais bien le Pape comme soit une transmission à propos d'une femme qui a été chef (celle du Monde qui est la chef d'une organisation)...bon, du coup, tu aurais envie de dissiper des doutes peut etre avec ce Chariot qui commence à se demander si la communication est bien passée et qui se crée plein de doutes ?
christine7 a écrit:2) autre interpretation : le Pape est aussi la fonction de demander à la femme "chef"...de la rencontrer ? Peut etre alors simplement une impossibilité au futur proche mais qui demande quand meme à trouver une solution à ces doutes qui te taraudent (Chariot envers/l'amoureux envers)...qui vient d'une femme.
christine7 a écrit:Ben là, j'ai l'impression que tourner le dos à ce qui s'est passé dans l'entreprise (maison-Dieu) ne te laisse pas vraiment tranquille...le Chariot reussit quand meme à eclaircir les choses...on a 2 fois la notion de communication humaine, d'egal à egal à l'endroit dans ce tirage...
omicron a écrit:oui, et de ce que tu attends, et de ce qu te pèse en fait dan sl'histoire.
je veux dire c'est quoi le problème de fond ? c'est qu'elle ait pas entendu tes suggestions à l'époque ? qu'elle ait eu l'air de t'en vouloir ? tu te sens coupable ? tu voulais la revoir pour lui montrer que tu avais raison à l'époque et lui en rajouter une couche ?
enfin bref, qu'est-ce que tu attendrais de cette entrevue ?
si tu parles d'une charge du passé, c'est donc qu'il reste des émotions / sentiments pas apaisés : quels sont-ils ?
omicron a écrit:est-ce que tu essayes absolument de lui "transmettre" ton point de vue ?
est-ce que tu cherches à l'aider de quelque chose ?
omicron a écrit:impression que tu as essayé de l'aider, et que tu as été malheureux de pas être entendu.
qu'attendais-tu quand tu l'as contactée à l'époque pour lui parler de tou tça ?
je veux dire tu attendais une autre réaction de sa part ? tu espérais que tes paroles auraient un impact et permettraient que les choses se passent bien au final ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Rosinette et 40 invités