amour perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour perdu

Messagepar Nadia H. » Sat Oct 31, 2009 9:45 pm

Bonsoir,

Il y a maintenant presque 1 an j'ai retrouvé via facebook mon premier amour. J'avais 13 ans et lui 16. Il m'aimait et me le disait. trop vite. Je ressentais des emotions très fortes pour lui mais elle me perdurbaient. Je l'ai quitté A mes 16 ans on est ressortit ensemble et ce fut le même tableau. 15 ans plus tard on s retrouve sur facebook et c'est le coup de foudre. On parlait des heures. C'était comme une évidence tout en étant completement troublant, destabilisant. Je vais donc le retrouvé la ou il vit, en Suisse, pour 3 jours, pour verifier si nous ne sommes pass en train de fantasmer, si ne nous sommes fous. ET ce n'est pas le cas. Nous nous aimons. Seulement voilà: il décide que ce n'est pas le bon chemin pour moi. Il me supplie de ne pas m'attacher (trop tard) car il doit vivre des choses qui l'empèchent de vivre notre amour: une femme en thailande attend un enfant de lui (accident???) et son désir de devenir moine boudhiste.

J'aime cet homme tout comme lui m'aime. Je ne parviens pas à l'oublier. Il est là dans mon coeur.Je sens parfois sa présence, son souffle.. Je fait pas mal de cauchemard. Et j'ai beau rencontrer d'autres hommes mon amour pour lui ne désemplit pas.

Va-t-il me revenir? C'est ma question. Pourrons nous enfin vivre notre amour?

Mille merci pour votre réponse.
Nadia H.

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour perdu

Messagepar dodo » Sat Oct 31, 2009 10:41 pm

Tu as oublier d'ajouter ton tirage, je crois, il faut poser ta question et clique sur l'onglet nouveau tirage camoin puis envoyer ton mesage.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT