Nouveau départ, nouvelle vie.....qu'en pense le tarot ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ, nouvelle vie.....qu'en pense le tarot ?

Messagepar aeiouy » Mon May 20, 2013 7:43 am

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je m'intéresse de prêt au tarot de Marseille, je me fais quelques tirages mais pas facile d'interpréter.....

Après une séparation et un déménagement que me réserve l'année 2013 au niveau de ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:

Vais retrouver un homme que j'ai fréquenté par le passé ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à vous
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ, nouvelle vie.....qu'en pense le tarot ?

Messagepar aeiouy » Wed Jun 05, 2013 6:17 am

Est ce que cet homme veut me rejoindre ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 06, 2013 7:23 am

bonjour,

au niveau de ta vie sentimentale, trouver un apaisement par rapport à cette séparation je dirais.

retrouver un homme du passé, je ne crois pas.
tu sembles pourtant avoir fait un chemin de libération, pour être heureuse sans lui.
mais il semble rester en toi une part d'espoir, il reste une prise de conscience à faire pour te libérer complètement, probablement quelque chose en rapport avec le fait que cet homme n'était pas "l'homme idéal" pour toi, lâcher des restes de nostalgie je dirais.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Thu Jun 06, 2013 8:47 pm

Bonsoir et merci omicron de me consacrer du temps,

J'ai vécu 17 ans avec un homme A dont je me suis séparée cet hiver, aujourd'hui je suis libérée et vraiment très heureuse de ne plus vivre avec lui.
Un autre homme B avec qui j'ai eu une brève relation est toujours dans mon entourage et me donne l'impression de vouloir revenir vers moi.....

Est ce que B tient à moi ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar15U:

Est ce que B voudrait reconstruire quelque chose avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar08U:
Bonne nuit !!
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jun 07, 2013 9:33 am

Salut,

c'est pas une très bonne idée de demander au Tarot ce qui concerne les sentiments ou les pensées de quelqu'un d'autre :/
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Mon Jun 10, 2013 7:37 pm

Bonsoir Omicron

Pourquoi pensez vous que c'est une mauvaise idée ? le tarot peut nous éclairer sur notre chemin, et dans les échanges avec une autre personne..
La ligne solution me semblait assez positive ?

Vais je retrouver l'amour cette année ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Jun 11, 2013 7:49 am

c'est pas une bonne idée premièrement parce que c'est interroger le tarot sur des choses personnelles et privées concernant une tierce personne.
on peut avoir l'impression que les sentiments de quelqu'un à notre égard nous regardent et que donc on a le droit de fouiller dans la tête de la personne si elle ne nous a pas donné ces informations, mais c'est intrusif, et contrôlant d'une certaine manière.

si tu veux vraiment savoir ce qu'une personne ressent pour toi -> demande lui directement, elle est la mieux placée pour répondre.

et si elle ne veut pas répondre...... ben alors c'est qu'elle ne veut pas que tu saches cela, et aller chercher ces informations par voie détournée est clairement une manière d'outrepasser la limite posée par quelqu'un.

par ailleurs, l'interprétation est beaucoup plus sujette à caution concernant ce genre de choses, parce que la personne concernée n'est pas là pour confirmer, tout simplement.
on lit le tarot en suivant des pistes, en vérifiant avec le consultant si cette piste est la bonne à suivre etc. mais là, qui va dire si c'est une bonne piste ? qui va faire l'écho de la lecture pour approfondir le tirage ? la personne directement concernée n'est pas là pour en parler.

le tarot éclaire celui qui l'interroge, oui. mais là ta question porte sur lui, pas sur la relation.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Sun Jun 23, 2013 9:31 am

Bonjour à tous,

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous Omicron, sur beaucoup d'autres sujets dans ce forum les gens posent le même genre de questions et trouvent des réponses avec les cartes grâces à ceux qui essaient de répondre par leur expérience avec les cartes.

Donc si quelqu'un d'autre veut bien me répondre ???

Est ce que B va quitter sa femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:

Est ce que B va revenir vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar17U:

Merci à ceux ou celles qui voudront bien se lancer ... :wink:
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Tue Jul 16, 2013 7:40 am

Bonjour,

Je me permets de remonter mon message si quelqu'un voulait bien prendre quelques minutes pour me répondre ....

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar01U:

Merci
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 16, 2013 7:56 am

Est ce que B va quitter sa femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:

Bonjour,

a-t il des enfants cet homme ? je suis désolée mais je ne pense pas qu'il quitte sa femme, il semble que sa priorité soit de rester avec ses enfants avant tout (en solution : le pere (pape= regarde ses enfants, il est avec eux dans la meme maison, la sienne : Maison-Dieu); bref, le tarot insiste par 3 fois sur la meme notion, sa maison avec son role de pere avec ses enfants...

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar17U:

on voit de nouveau cet homme vous tourner le dos (symboliquement) car il regarde sa famille...(jugement).
l'Etoile, et bien cela peut etre la maitresse, le role qu'il vous reste dans cette situation de ce fait, asservie dans cette situation...ou alors devoir accepter cette situation et laisser couler....? D'autre part, on ne voit pas d'homme au futur dans le cadre de cette situation...

pas simple comme situation, j'ai connu...
Bon courage....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Sun Oct 20, 2013 8:32 pm

Bonsoir à tous,

a-t il des enfants cet homme ? je suis désolée mais je ne pense pas qu'il quitte sa femme, il semble que sa priorité soit de rester avec ses enfants avant tout (en solution : le pere (pape= regarde ses enfants, il est avec eux dans la meme maison, la sienne : Maison-Dieu); bref, le tarot insiste par 3 fois sur la meme notion, sa maison avec son role de pere avec ses enfants...

Oui il en a deux d'un premier mariage et deux autres avec sa femme actuelle. Il est vrai que sa priorité est ses enfants, même s'il n'est pas heureux en couple.

on voit de nouveau cet homme vous tourner le dos (symboliquement) car il regarde sa famille...(jugement).
l'Etoile, et bien cela peut etre la maitresse, le role qu'il vous reste dans cette situation de ce fait, asservie dans cette situation...ou alors devoir accepter cette situation et laisser couler....? D'autre part, on ne voit pas d'homme au futur dans le cadre de cette situation...

Rôle que je ne souhaite pas jouer !!

A t il tirer un trait sur notre relation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07U:

Souhaite t il que je ne le contacte plus ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U:

Bonne soirée :P
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 20, 2013 11:05 pm

Coucou

Tout tes tirages ne vont pas dans le sens de ce que tu désires avec cet homme. Tu persistes à poser des questions au tarot , mais réellement chaque tirage te réponds négativement. Tu semble porter sur cet homme des espoirs trop grand et des volontés qu'il ne partage pas, je pense qu'il est dans bien d'autre chose que dans la projection d'une future relation avec toi.

Je ne vois pas non plus de rencontre sentimentale cette année, charnelle cela reste possible mais la belle relation que vous attendez ne semble pas se présenter pour le moment, peut être faudrait t-il être patiente et accepter de se retrouver un peu avec soi même, avant d'a tout prix chercher à vivre quelque chose avec quelqu'un ... Il me semble que c'est ce que certaines associations signifient cela, surtout après 17 ans de vie commune, même malheureuse ... le célibat peut être bien vécu, et mon proverbe favori, ça n'est pas parce qu'on à soif, qu'on doit se jeter sur la première gourde ...
Vous vous dites épanoui depuis cette séparation c'est très bien, mais rien ne sert de bruler les étapes en se replongeant dans une relation qui ne serait sans doute pas satisfaisante.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Mon Oct 21, 2013 4:33 pm

Merci bien

je suis votre conseil j'arrête de m'obstiner avec cet homme.....
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT