Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar königin » Mon May 20, 2013 3:36 pm

Bonjour,

Devrais-je poursuivre mon alternance ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

Devrais-je cesser toute activité professionnelle pour le moment ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne idée pour moi de faire un service civique ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfFR:

Vais-je être recrutée à la SNCF ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,

Königin
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Moua » Mon May 20, 2013 4:01 pm

Salut, ça fait beaucoup de questions ! donc je ne sais pas si je serais dans le vrai car je ne peut pas analyser en profondeur autant de tirage d'un coup. Et quand on lit le tarot il faut se concentrer sur un unique tirage, ça demande beaucoup de temps tant des associations entre elle peuvent dire autre chose. Je vais donc regarder tes tirages non pas en profondeur mais ce qui m'apparait comme le plus logique.

Concernant ta formation, je dirais qu'au futur il y à l'idée de nouveau départ, le passé meurt et on part vers autre chose ...donc à priori je ne sais si tu dois poursuivre ou pas mais il y à de fortes chance pour que tu décides finalement de changer de voie. Le tarot te conseille d'éviter toute décision hâtive, l'ermite t'invite à réfléchir longuement, à prendre le temps. Possible que tu passes par une sale période suite à cette décision, une baisse de moral, mais c'est peut être un mal pour un bien.

Je ne pense pas que cesser toute activité pro soit bénéfique pour toi, il ressort un mal être au présent, un manque d'épanouissement, il faut que tu mesures le pour et le contre, et encore une fois l'ermite te conseil une longue reflexion en profondeur. Au futur un choix se présente à toi.

Concernant le service civique il me semble que cela pourrait t'apporter de très bonne choses, donc pourquoi pas.

Concernant la SNCF, on voit le mat partir et arriver au soleil, donc je dirais de visu que tu as des chances de l'être oui. Tu as des capacités ( bateleur) mais attention ne soit pas trop préssé, je me demande si cette papesse envers ne met pas le doigt sur un "manque d'expérience" qui pourrait jouer en ta défaveur. Quoi qu'il en soit au futur le soleil t'annonce un éclaircissement de la situation, tu devrais retrouver l'harmonie pro.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar königin » Mon May 20, 2013 7:01 pm

Moua,

Merci pour ta réponse ! Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais j'ai le sentiment d'être dans une impasse depuis quelques mois, du coup je cherche la meilleure alternative pour moi.

Je ne sais même pas si c'est les bonnes questions à poser au tarot, j'essaie de faire de mon mieux pour prendre du recul et d'écouter un peu plus mon intuition.

Mais là je m'y perds un peu, bref.

Tout ça pour te dire que ton interprétation me parle beaucoup :D
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT