dans une impasse bloqué je tourne en rond ? que faire!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans une impasse bloqué je tourne en rond ? que faire!!!

Messagepar louanelle » Mon May 20, 2013 10:23 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:

bonsoir et merci a ce qui prendront le temps sois de me lire sois de me repondre
pour faire bref et concret suite a plusieur evenement facheux a la suite ( sentimental, boulot, demenagement) je me retrouve dans une situation ou je ne sais vers ou aller mais plusieurs choix sont devant moi .
je sais pas quoi dire de plus vos question son les bien venu ci je peu vous eclairée

un peu perdu sur un site que je connais aussi lol :roll:

au plaisir de vous lire

louanelle
louanelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans une impasse bloqué je tourne en rond ? que faire!!!

Messagepar omicron » Thu May 23, 2013 3:31 pm

salut,

tu peux expliquer un peu plus ta situation ? parce que là c'est assez vague, difficile du coup de t'éclairer précisément.

le truc par contre que je remarque c'est que ton tirage sort trois cartes qui se suivent dans le chemin du tarot, amoureux, chariot, justice, mais l'amoureux est à l'envers, la base du tirage donc, et de ton cheminement.
y'a quelque chose à comprendre peut-être par rapport à un choix fait (ou pas fait).

es-tu sûre que tu as plusieurs options devant toi ? ou bien y'a-t-il une route qui semble évidente et tracée mais que tu as du mal à te résoudre à suivre ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louanelle » Sat May 25, 2013 7:37 am

il est vrai que j'ai pas tant de choix mais si je dois me me concentré sur des sujet, il y a mon contrat pro que j'essaye d'obtenir
et le dexieme sujet serai une relation entre moi et un homme qui me trouble enormement je sais pas vraiment ce qui veut et je sais pas qu'esperer ????
:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
louanelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louanelle » Sat May 25, 2013 7:38 am

merci omicron
louanelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT