disparition d'un tel portable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

disparition d'un tel portable

Messagepar chan2000 » Wed May 22, 2013 5:33 am

Bonjour,
Mon portable professionnel a disparu depuis jeudi de mon bureau et :( je crains qu'il n'ai été volé :cry:

L'ai je égaré?

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
A t il été volé?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: disparition d'un tel portable

Messagepar Moua » Wed May 22, 2013 1:52 pm

Coucou

Egaré ou volé, je ne pense pas qu'il sera restitué ( papesse, diable, ermite envers + amoureux ), quelqu'un l'a réquisitionné je pense.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 22, 2013 5:59 pm

Salut Chan2000,

As-tu assisté à une réunion Jeudi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chan2000 » Sat May 25, 2013 8:02 am

Bonjour,
J'ai retrouvé mon portable. :D
J'étais avec une personne dans mon bureau quand il m'a semblé entendre une vibration et tout comme moi la personne m'a confirmé avoir entendu un portable qui vibre. Je suis repartie à sa recherche et l'ai trouvé coincé dans l'armoire métalique où je le range mais pris entre les pages des documents car une pile de documents s'était affaissé et avait glissé sur lui. Comme il était en position vibreur - je ne l'avais pas mis en position vibreur mais c'est comme cela qu'il a dû être mis par mégarde- mes tentatives de le faire sonner par une collègue ne m'avait pas permis de l'entendre car j'étais trop loin de l'armoire en question.
J'avais cherché dans l'armoire et un peu brassé ces documents mais sans le percevoir. Il aurait pu rester encore longtemps dissimulé dans cette pile de documents anciens dont je n'ai pas l'utilité si je ne l'avais pas entendu vibrer car il s'était déchargé -c'est un signal d'alerte de déchargement qui l'a fait vibrer!
Soulagée de le retrouver ! Peut être que que le premier tirage était en faveur de ce que le portable était bien égaré? puisque il était pris entre les pages d'un document et que la papesse tient sous ses voiles un livre entre ses mains?
Merci
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 25, 2013 6:09 pm

Oui tu as raison, la Papesse indique les documents, et la Papesse + le Chariot indique l'armoire métallique sans aucun doute.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT