peine de coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peine de coeur

Messagepar Béa.sambre » Fri May 24, 2013 3:57 pm

Bonjour et merci de m'apporter les lumières du Tarot de Marseille auquel je m'initie mais qui est encore très obscur pour moi.

J'aime un homme qui vient de me quitter. Je voudrais qu'il revienne et je ne sais comment faire.

:Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci encore.
Béa.sambre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peine de coeur

Messagepar Béa.sambre » Fri May 24, 2013 4:49 pm

J'ajoute que cet homme veut me quitter en tant que conjointe mais veut que nous restions amis. Il n'est pas heureux de me quitter, ça lui fait beaucoup de peine et nous restons très proches.
Béa.sambre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat May 25, 2013 3:57 am

Salut

La roue de la fortune envers peut symboliser un mauvais choix ... Il est possible qu'il ai besoin de murir sa reflexion ( le pape ), et que d'ici peu il doute de sa décision (l'amoureux).

A ton avis, pourquoi il t'a quitté ? Je m'intteroge sur ce diable envers, qui peut être symbole de manipulations, de choses cachées ... est ce par rapport à une aventure ou pas du tout ? ou une envie d'aventures ?

Et le coup de l'envie de rester ami c'est assez classique des personnes qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent ... partir mais garder un lien, un lien qui rassure quand on à peur de perdre définitivement l'autre, malgré qu'on prends une décision, censé nous faire perdre définitivement cet autre !
C'est totalement contradictoire, mais assez parlant, avec ce tirage je dirais qu'il n'est pas très au clair avec lui même et que sa décision n'est pas radical ...
Je serais toi je lui laisserais le temps de réfléchir à tout cela, et je prendrais mes distances ... qui pourrait l'aider lui, à y voir plus claire en voyant si ta présence lui manque en temps qu'amour ou si c'est autre chose, et puis ça te permettra aussi de te préserver un peu peut être ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Béa.sambre » Mon May 27, 2013 6:36 am

Merci Moua pour ta réponse. Je crois en effet qu'il a besoin d'aller voir ailleurs. Je vais tenter, si j'y parviens, de prendre mes distances.

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Béa.sambre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT