Nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ

Messagepar Zosha » Sat May 25, 2013 8:52 am

Bonjour,

Je suis dans une période où je cherche de nouvelles directions sur le plan professionnel, j'ai envie de changement.

Une de mes idées serait d'ouvrir un espace d'art associatif grâce aux fonds d'un ami.

tarot, est-ce une bonne idée?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos suggestions

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ

Messagepar omicron » Sat May 25, 2013 9:52 am

hello,

ça me semble une idée à mûrir.

mais ce bateleur envers dans le passé m'embête, le projet est a priori bon (impératrice), mais le bateleur envers.... problème de volonté ? d'initiative ?
tu créerais ça seule ?

ton ami, c'est quelqu'un de jeune ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat May 25, 2013 10:49 am

Salut Omicron :wink:

Merci pour ta réponse.

Mon ami est plus âgé, oui je serais seule mais je pense aussi à des personnes avec qui le faire.

Le problème c'est que je ne sais pas si c'est réellement le bon chemin dans le sens où si je fais ça, je serais "dévouée" au travail d'autres artistes, j'aurais un rôle plus administratif, plus "masculin".
Or ce que je veux vraiment c'est développer mon art à moi, même si ça me plairait vachement de diriger une galerie.

En réalité je vais un peu dans tous les sens car j'aimerais enfin faire ce que j'aime mais ne sais par quel bout prendre les choses.
J'en ai marre de mon taf, et l'idée d'une promotion éventuelle vers laquelle on m'amène ne me dit même pas.
Le temps passe et j'ai passé des années à tourner autour du pot par facilité et par manque de confiance; à toujours me comparer aux autres.

Donc je pense que le hic est là. L'idéal serait de développer les deux mais ne faut-il pas que je pense à moi d'abord?

Est-ce que ce que je dis se lit dans mon tirage?
Je me demande si le bateleur ne signifierai pas le fait que j'ai franchement abandonné mon travail artistique ces derniers temps et que là...peut-être faut-il que je mette la gomme.
Je ne sais pas..
En fait mon problème n'est pas de créer, il est de tout rassembler, de donner un sens à tout ça et d'expliquer, de présenter. Dès que je dois faire mon dossier je déprime, je me décourage, je me trouve nulle...

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat May 25, 2013 12:10 pm

hello,

ben oui je pense que là t'es pas en posture vraiment de te lancer dans la direction d'un projet comme ça si toi déjà tu es pas "bien" avec toi-même au niveau artistique.
d'où la tempérance à mon sens qui vient équilibrer, guérir, apaiser, permettre de cheminer vers un projet équilibré qui te convienne vraiment, bien vivre cette transition si tu envisages de bosser plus dans le domaine artistique.

peut-être aussi envisager toi de rejoindre quelque chose de déjà existant plutot que d'initier un projet comme ça pour le moment ?
en solution au bateleur, le pendu, problème d'activité, solution, la réceptivité, d'où peut-être l'idée de déjà revenir en toi, pour tes créations, et envisager de faire partie de quelque chose mais sans forcément le diriger d'emblée ?

trouver un moyen de te rassembler et t'exprimer sans avoir à gérer un projet un peu "lourd", avec beaucoup de masculin comme tu disais ?

à mon sens y'a l'idée de la confiance en soi dans tout ça, avant de diriger d'autres artistes, peut-être déjà être une artiste confiante, et sereine par rapport à ta propre valeur.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun May 26, 2013 1:29 pm

hello,

peut-être aussi envisager toi de rejoindre quelque chose de déjà existant plutot que d'initier un projet comme ça pour le moment ?

J'en reverrais :wink:

trouver un moyen de te rassembler et t'exprimer sans avoir à gérer un projet un peu "lourd", avec beaucoup de masculin comme tu disais ?

Ben en fait, ce que tu écris résonne en moi et me soulage déjà...Non en effet je n'ai pas envie de m'embarquer dans un plein projet. C'est trop de responsabilités.

Reste à savoir comment faire pour commencer ça (pas mon travail je veux dire, mais prendre un nouveau départ), en fait il y a quelques questions que je me pose concernant Paris, les voyages, la suisse...

Je vais faire un nouveau post là-dessus.

En tout cas merci, j'ai déjà écarté une possibilité, ce qui est bien quand on prend un nouveau départ.

bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT