Est -ce que mon mari va revenir vers moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est -ce que mon mari va revenir vers moi ?

Messagepar Javea0609 » Sun May 26, 2013 4:54 pm

Bonsoir,
Je vis une grosse période d'incertitude et de tristesse.. Mon mari vit une grosse crise existentielle, J'ai découvert qu'il avait une liaison, nous sommes séparés depuis 3 mois.. Il semble perdu ..Va t il revenir vers moi ?
Merci à ceux qui prendront le temps d'analyser ce long tirage !!

Bonne soirée !

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Javea0609

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est -ce que mon mari va revenir vers moi ?

Messagepar LAVENIR » Sun May 26, 2013 7:05 pm

Bonsoir,

Il y a en effet des instabilités dans le couple, d’ailleurs je ne pense pas que c’est la première fois.
Il ne va pas resté avec cette femme. Il va revenir car l'histoire n'est pas finie.
Ensuite vous allez faire preuve d’humilité et pardonner pour que l’histoire continue.
Et se sera parti pour un tour.
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est -ce que mon mari va revenir vers moi ?

Messagepar Javea0609 » Mon May 27, 2013 8:08 pm

Merci lavenir pour votre analyse Pnesez vous qu 'il m'est déjà trompé avant celle là ? C'est moi qui ai tout découvert il n'a rien avoué de lui-même ..J espère en tout cas que l'avenir ( :) ) vous donnera raison ... On a deux jeunes enfants du coup ces dernières années le couple a été mis à l'épreuve mais je ne pensais qu'on en arriverait là aujourd hui ...Et surtout qu 'il déclencherait une crise de la quarantaine ...

Je n'ai d'emploi stable du coup cette crise m'a fait prendre conscience de l 'importance de s'assumer financièrement, je vais donc chercher du travail Vais-je en trouver ? Après je ne vous embête plus .. et surtout je viendrai vous donner des nouvelles ! bonne soirée !

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Javea0609

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT