Pour Anna:
Le truc c'est que j'ai pas de jeu complet du TdM ici avec moi donc je peux pas pratiquer ce tirage de chez moi pour visualiser ce que pourrait voir Le Mat "plus précisément", peut être pourrais tu l'executer avec tes lames?
Je pense quand même que la situation est complexe, et que j'envisage de nombreuses choses soit LAMOUREUX qui se présente dans ce tirage et qui contient en lui même de nombreux personnages avec "moi" (???) au centre...
Phil:
Les billets sont pris je pars pas seul pour le début du voyage mais je reste contrairement à la personne qui m'accompagne, fort heureusement malgré les finances maigres pour rester un long (très long) séjour, je dispose de nombreux amis et connaissances sur place qui pourront m'héberger etc... Je pourrais pas faire de folie et j'aurais juste à m'organiser pour vivre chichement à "l'égyptienne", soit quelques euros par jour pour manger et me déplacer... J'aimerais effectuer un maximum de choses possibles pour apprendre la langue sur place (que je connais un peu mais demande un max d'efforts pour améliorer le niveau) et faire en particulier des recherches dans le domaine spirituel, qui sera ma priorité (on dirait pas mais Le Caire est un grand centre spirituel d'Orient). Je dois de ce fait m'arranger pour rencontrer le maximum de personnes spirituelles sur place comme des gens qui font partis de confréries spirituelles etc... visiter des écoles, universités, bibliothèques...
Merci pour vos commentaires!
PS: ma vie spirituelle en France reste assez pauvre, d'où ce voyage important sur ce plan avec le dépaysement et les possibilités de rencontres sur place
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!