Contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat

Messagepar hierary » Tue May 28, 2013 10:09 pm

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour,
Suite à un entretien, est-ce que je vais signer un contrat de travail avec la société Y ?

Merci de votre aide.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat

Messagepar Phil_M » Wed May 29, 2013 2:23 am

Bonjour

Le contrat de travail est dans le mauvais sens, mais j'ai l'impression que suite à une discussion entre eux ou avec toi lors d'un nouveau rdv, tu vas avoir un coup de chance ou un super conseil !

A suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Wed May 29, 2013 8:35 am

Bonjour Phil,

Merci infiniment pour ton interprétation.

Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau :wink:

A bientôt
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Thu May 30, 2013 6:49 pm

Bonjour Phil,

Puis-je à nouveau te solliciter, stp ?

Je n'ai toujours pas de nouvelle suite à l'entretien... Je commence à stresser surtout que la personne que j'avais rencontrée (un homme) semblait très enthousiaste et il m'avait dit que j'aurais une réponse très rapidement.

J'ai demandé au tarot : Est-ce que la société Y va me contacter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de aide
Bonne soirée à toi
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 31, 2013 9:02 am

Bonjour hierary

D'après ton tirage, il doit y avoir du retard lié au fait qu'il doit ou a dû se passer des remaniements dans cette entreprise, on y voit tes peurs mais le résultat semble positif (5 et 20)

A suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri May 31, 2013 9:08 am

Bonjour Phil,

Merci de ta réponse. Oui, effectivement, ils sont en pleine réorganisation.

Tu me rassures donc je vais essayer de "déstresser" un peu :wink:

Je te tiens au courant et encore merci à toi.

Bonne journée :D

Amicalement
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri May 31, 2013 3:44 pm

J'ai essayé de joindre la personne qui m'a reçu en entretien pour savoir s'il avait pris une décision. Je suis tombée sur son répondeur. J'ai laissé un message.

Va t-il me rappeler ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar18U:
:TppfFR:

La lune m'intrigue... Pourrait-elle correspondre au secteur d'activité (ça collerait) mais par rapport à la question est-ce que c'est un grand non ?

Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri May 31, 2013 5:16 pm

Est-ce que je vais bientôt trouver un travail ?

Il faut que j'oublie l'entretien de lundi et que je passe à autre chose. Je reprends mes recherches.

:Tar16U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 31, 2013 6:00 pm

hierary

hierary a écrit:Va t-il me rappeler ?

Vu ton tirage, j'ai l'impression qu'ils sont entrain de changer de locaux ou d’endroit (10 - 18), mais il n'y a pas de catastrophe

hierary a écrit: Pourrait-elle correspondre au secteur d'activité (ça collerait)

Tu penses à quoi ?

hierary a écrit:Est-ce que je vais bientôt trouver un travail ?

Tu as raison de reprendre tes recherches au moins ça t'occupe l'esprit

Que de femmes au passé ! j'ai l'impression que le Monde regarde tes peurs !

Tu as le soleil au présent, c'est plutôt positif

Par contre au futur, tu es en proie à de sérieux doutes sur tes capacités à trouver du travail.

Ton tirage te dit : laisse faire le destin (X)

Facile à dire j'en conviens et pourtant !!! :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri May 31, 2013 6:22 pm

Merci d'être là Phil :D

Secteur d'activité : immobilier social. Je trouve que ça colle bien à la lune :wink:

Il y a plusieurs entités réparties sur toute la France.

Le monde regarde mes peurs : J'ai dû mettre ma recherche d'emploi en stand by pendant pas mal de temps car gros souci personnel. Les femmes : peut être le milieu hospitalier. Hospitalisation très grave d'un membre de ma famille qui malheureusement n'est plus. Quelqu'un de jeune... Ce qui explique que je n'ai pas le moral et que j'ai du mal à me (re)motiver dans ma recherche d'emploi. Je croyais vraiment à ce poste dans l'immobilier... La personne que j'ai rencontrée en entretien m'a dit que j'étais le mouton à 5 pattes qu'il recherchait.

Les doutes sont là... les mois difficiles que je viens de vivre et plus d’énergie du tout. C'est la 1ère fois que je me sens aussi lasse. Je ne sais plus ou me diriger pour trouver du travail. J'évite de regarder l'actualité parce que c'est catastrophique. Quand aux finances, je n'en parle même pas...

Pour toi, j'ai vraiment une chance pour ce poste dans l'immobilier ?
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 31, 2013 6:59 pm

Je t'en prie ça me fait plaisir d'éclairer les autres :lol: en fonction de mes qq capacités tarologistiques :roll:

Oui la Lune dans l’immobilier social, ça colle bien

Dans ton dernier tirage, tu as entre autres 2 belles cartes (11 et 17) ; c'est la confiance retrouvée qui te permet d'agir en toute sérénité.

Retrouve ta confiance en toi, c'est ta FORCE.

Cette personne qui t'était proche n'est peut être physiquement plus là, mais elle l'est peut être autrement !

Concernant ce poste, comme je te l'ai dit, ça ne me parait pas négatif du tout surtout que tu es un mouton à 5 pattes et ça :shock: je peux te dire qu'il y en a pas bcq ! :wink:

Pour info : Je ne sais pas si tu as déjà regardé mais sur le site "le bon coin" il y a aussi des annonces faites par des patrons de PME qui sont pressés de recruter des personnes, regarde !

Et haut les cœurs avec le sourire !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri May 31, 2013 7:35 pm

Je t'en prie ça me fait plaisir d'éclairer les autres :lol: en fonction de mes qq capacités tarologistiques :roll:

Tes capacités sont tout de même très pointues :wink:

Cette personne qui t'était proche n'est peut être physiquement plus là, mais elle l'est peut être autrement !

Oui, c'est ce que j'essaye de me dire mais cela laisse tout de même un vide immense qui est difficile à gérer. Après ce genre de drame, nous ne sommes plus les mêmes et on ne voit plus la vie de la même façon. C'est dur pour ceux qui restent... Surtout, que cela a été brutal... Il faut également du temps pour se pauser un peu après ces mois difficiles et là, je ne me sens pas prête à chercher du travail mais je n'ai malheureusement pas le choix. Il faut avoir la niak pour trouver un boulot et moi, j'aurais plutôt envie de partir sur une île loin de tout, rechercher une tranquillité intérieure et extérieure :wink:

Concernant ce poste, comme je te l'ai dit, ça ne me parait pas négatif du tout surtout que tu es un mouton à 5 pattes et ça :shock: je peux te dire qu'il y en a pas bcq ! :wink:

Mouais, ben j'aimerais bien que ce recruteur soit un roi du lasso et attrape sans problème le mouton à 5 pattes pour le mettre dans son troupeau :wink:

Pour info : Je ne sais pas si tu as déjà regardé mais sur le site "le bon coin" il y a aussi des annonces faites par des patrons de PME qui sont pressés de recruter des personnes, regarde !

Non, j’ignorais qu'il y avait des annonces d'emplois. Merci pour l'info. Je vais regarder :D

Et haut les cœurs avec le sourire !

Je vais essayer ! Je te tiens au courant :wink:

Merci Phil pour tout et surtout d'essayer de me redonner le sourire. Donc promis je vais essayer :D

Bonne soirée
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Tue Jun 04, 2013 2:42 pm

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hello,

Toujours pas de nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Est-ce que je vais avoir des nouvelles pour un travail ? La justice c'est un contrat ou des problèmes qui arrivent ?

Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Jun 04, 2013 2:56 pm

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre. Toutes vos cartes sont droites, bon signe. Justice en fin peut représenter "un acte juste", un équilibre atteint ou une rupture avec le passé pour un nouveau départ.. Il ne vous reste qu'à continuer vos recherches en attendant la réponse de l'entretien.
Bonne chance
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Tue Jun 04, 2013 3:03 pm

Bonjour Kim,

Merci beaucoup de votre réponse.

Bon, si c'est quelque chose de juste, c'est une belle chose qui doit arriver alors car je viens de vivre les mois les plus difficiles de ma vie.

Encore merci à vous de vous êtes arrêtée sur mon post.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT