Question professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question professionnelle

Messagepar marie2210 » Wed May 28, 2008 1:37 pm

Bonjour, pourriez vous m'aider dans l'interprétation de ce tirage qui concerne l'évolution de mon activité professionnelle, je suis en profession libérale et je ne sais pas où je vais dans cette activité.

Merci pour votre aide qui me permet avec plus d'objectivité d'avoir une vue d'ensemble.
Bonne journée,
Marie

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar14U:

:Tar15U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar10U: :Tar20U:

:Tspace: :TppfFR:
marie2210

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question professionnelle

Messagepar marie2210 » Wed May 28, 2008 9:17 pm

Bonsoir, une petite erreur, mais importante, la roue est à l'envers.

Le tirage indique que par le passé le démarrage de mon cabinet ne s'est pas fait sur les "chapeaux de roue" et c'est exact, le pendu au dessus en solution indique la période où j'ai lâcher prise (j'ai juste fait une petite récidive de cancer peut de temps après, donc traitement à gérer, moins de disponibilité et moins de rentrées évidemment), mais j'ai aussi beaucoup de mal à me faire connaitre n'ayant aucun relationnel sur place, donc le bouche à oreilles se fait doucement trop doucement à mon goût. Actuellement, je suis en train de tourner le dos à ce passé, (c'est pas forcément évident, mais on y travaille ..) mais là, pour le futur je me heurte à la roue de fortune que je n'arrive pas à actionner dans le bon sens, en solution, c'est clair, la tempérance, mais c'est justement ça que je veux, il me faut retrouver un équilibre, la tempérance, qui regarde l'étoile, donc la personne en bonne santé, qui elle-même regarde le passé.

Donc si je comprend bien l'évolution de mon cabinet ne se fera que si j'arrive à dépasser les peurs peut être d'une seconde récidive.

Que pensez vous de cette interprétation ? le problème est que j'ai mal poser ma question, donc pas la réponser que j'attendais parce qu'en fait je cherchais à savoir comment développer ma clientèle ...

Bonne soirée à tous
Amicalement,
Marie
marie2210

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu May 29, 2008 3:17 am

Hola Marie,
je vais essayer d'interpreter ton tirage.
Oui c''est vrai , au passée tu as eu de dificultés pour suivre ton chemin . Mais LE PENDU comme solution a fait que tu réflechises pour faire des changements correctes. Je pense que dans ton interieur tu sais déjà qu'est-ce que tu veux.
Tu as deux fois un ange dans ton tirage qui veut t'aider, pour que tu puisses activer LA ROUE DE LA FORTUNE dans le bon sens et transformer ton destin pour trouver une nouvelle vie, plus armonique. On y voit aussi la notion de guérisson.
Si on regarde les extrêmes on passe d'être atachée au passée, à être libre au futur avec plus de conscience et alors c'est possible que tu aies les fruits que tu as pensée.
Faites confiance à toi même, Marie!!! une bonne nouvelle peut arriver.

(C'est curieux LA ROUE a sorti à l'envers, mais comme tu veux changer ton destin, automatiquement tu l'as mis à l'endroit :wink: ) OK.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie2210 » Thu May 29, 2008 8:20 am

Bonjour Anna et merci pour ton interprétation qui permet de suivre avec confiance mon chemin.

Qoui, quelques embûches, en fait, pas grand chose ne fonctionne depuis quelques années, et pourtant j'essaye de faire ce que je peux.

Ce qui est amusant, c'est que je fais souvent des tirages avec deux anges, comme dans ma précédente demande d'interprétation dans le domaine sentimentale, justement j'avais fais la réflexion qu'un ange en début et un ange en fin ne pouvait être que bénéfique, (et les mêmes cartes) mais ainsi que me l'à fait remarquer très justement Yann, ils sont bénéfiques, mais pas forcément pour ce que l'on souhaite mais pour ce qui est bien pour nous. A méditer .... j'ai encore un travail à faire là dessus.

Ce diable dans le passé est encore très présent dans ma vie, et j'ai beaucoup de mal à l'en débarrasser, il fait malheureusement parti de ma personnalité, et oui, je suis excessive en tout, pas dans les colères, ça ne me correspond pas, mais c'est souvent tout ou rien, la tempérance est là pour me permettre justement d'être beaucoup plus tempérée .. j'y travaille ...

D'autre part comme tu le remarque très justement, il n'y a pas de hasard, les actes manqués ont toujours un sens, je veux effectivement faire tourner cette roue, cependant dans mon contexte professionnel, pas évident, je suis psy, dans une région sinistrée, avec de grand besoin, mais pas forcément avec de grand moyen, et pourtant je sais et je veux que c'est à cet endroit que je dois persévérer. Mon activité ne fonctionne pas mal car je travaille en développement personnel pour des entreprises et arrive à assurer au niveau financier, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Donc, je patiente, .... cette tempérance qui me demande de prendre patience de rétablir mon équilibre à tout niveau. Mais je suis confiante, merci encore pour le temps que tu as pris à répondre à ma question.

Je te souhaite une bonne journée,
Amicalement.
Marie.
marie2210

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN