(Réedition, je me suis rendu compte que j'avais posté le message dans TAROT GRATUIT alors que j'ai effectué moi même le tirage...)
Bonjour ! Je suis nouvelle ici, et m'essaye à la méthode de tirage Camoin qui a l'air bien plus complète que d'autres.
Voici mon premier tirage.
J'ai 21 ans, et suis amoureuse d'un homme plus agé, qui se trouve être un de mes professeurs. Par rapport aux autres élèves, je suis assez proche de lui (je suis dans le même club de sport) et nous discutons pas mal entre nous. Il y a souvent des petites choses qui pourrait me faire croire qu'il n'est pas insensible (des regards, sa manière de me parler...) mais je n'ose pas y aller franchement. Cela pourrait être une catastrophe si tout ceci n'était que des idées que je me fait ! Alors je ne fait rien. J'ai l'impression que mes attentes sont vouée à l'echec, trop d'obstacles (difference d'age, prof/elève...). J'ai bien tenté de chercher ailleurs pour l'oublier, mais peine perdue...
Alors je m'en remet aux cartes. Peut être qu'elles sauront me guider...
La question a laquelle j'ai pensé en tirant est : existe il une possibilité de relation amoureuse avec J. ?
Merci de votre aide !
Scendre