purification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

purification

Messagepar omicron » Fri May 31, 2013 11:21 am

re,

j'ai pris conscience récemment que j'avais des sentiments assez négatifs vis à vis de quelqu'un de mon "entourage", enfin une personne proche de certains de mes amis que du coup je suis amenée à voir de temps en temps (alors que je préfèrerais m'en tenir éloignée).

je suis pas très contente de ressentir ce genre de trucs négatifs, j'ai pas du tout envie de projeter ça sur elle, elle ne m'a rien fait de spécial du reste, donc ça me parait encore plus bizarre et déplacé.

j'ai demandé au tarot comment purifier cela et me défaire de ces ressentis négatifs pour revenir à la neutralité vis à vis de cette personne (je veux pas spécialement "l'aimer" ou rechercher sa compagnie, mais je veux juste trouver la neutralité normale que j'ai vis à vis de toutes les personnes qui ne sont pas spécialement des proches)

:Tar10U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

eh ben.... c'est quoi ce bordel ? lol

la justice envers du passé ne 'métonne pas, il y a effectivement des jugements à la base de tout ça. mais il semble qu'en prendre conscience ne suffise pas, d'où ma question au tarot.

à vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: purification

Messagepar Phil_M » Fri May 31, 2013 11:36 am

Bonjour omicron

je pense que ta question est trop vague ou trop large, tu as sorti la quasi totalité des cartes.

Je pense que tu devrais reformuler ta question et refaire un autre tirage pour obtenir un résultat plus concret pour toi

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri May 31, 2013 11:43 am

je ne pense pas, ma question peut pas être formulée autrement, c'est exactement ce que j'ai écrit que je recherche.

le tirage est complet, et montre clairement des choses dans le passé, et le futur, avec des problèmes et des solutions, ça m'étonne pas qu'il y ait beaucoup de cartes, parce que ça semble complexe vis à vis de cette personne, c'est bien le pourquoi de ma question au tarot, si j'avais accès à toutes les infos, je demanderais pas au tarot.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 31, 2013 4:00 pm

Hola,

Alors si tu as pris conscience déjà de ces aspects negatifs vers cette personne, ça fait déjà beaucoup Omicrom!!!
C' est un premier pas!!!
Le deuxième c' est de la voir sous un autre angle de vision et essayer de lui trouver des aspects positifs. C' est la dualité de la vie, des situacions, des relations...

Comme ça tu pourras éclairer ces aspects sombres et rétablir la comunication entre vous deux, comme signale LE SOLEIL à la fin du tirage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 4:23 pm

Bonjour,

Ce qui m''interpèle dans ce tirage c'est que ca renvoi à un schéma entre toi et ta maman.

Au présent, il y a se bateleur, qui pour moi est neutre et d'un côté on retrouve cette tempérance qui veut aider, soigner, mais vu qu'elle est à l'envers on n'accepte pas ce côté d'elle et puis de l'autre côté on voit la force à l'envers, une femme qui est totalement coupé de ces sentiments pour une raison ou pour une autre, mais on n'accepte pas sa non plus de cette femme. Ces deux femme ne se comprend pas dans leurs être profond.

On ne comprend pas l'autre et on accepte pas l'autre dans le rôle que elle à choisit de jouer.

Puis on voit avec l'arcane sans nom qu'il y a un deuil à faire, le deuil de l'idéal d'une mère qu'on aurait voulu avoir. Et accepter la mère telle qu'elle est aussi difficile que cela soi. Et la la mère la papesse, elle régarde son passé et tous qui est passé et ca lui appartient, mais l'impératrice auquel ton âme aspire dans ton autre poste elle régarde vers l'avenir, le pendu, la paix en elle que ca crée et elle pourra à ce moment la écouter ca petit voix interièure dans ca totalité et elle sera se qui est bon pour elle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT